Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Bourse de Mantes-la-Jolie

Bourse de Mantes-la-Jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leLun Mar 25, 2013 12:31 pm Répondre en citant

Les 13 & 14 avril ? Je ne sais pas encore...

PATRIK27

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leLun Mar 25, 2013 6:09 pm Répondre en citant

Peut etre ......

Harold/Liliane

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 7:56 am Répondre en citant

Notre forum est muet sur le sujet Mantes 2013 et pourtant mon petit doigt m'a dit qu'il y aura du beau monde , samedi prochain 13 avril ...et même du D3A ! Oyez , oyez braves gens combien serons nous ? Qui viendra ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 8:03 am Répondre en citant

Je serai samedi 13 à 8 heures chez Claude (en toto moderne) pour aller en D3A à la bourse de Mantes

PATRIK27

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 8:10 am Répondre en citant

mon petit fait son anniversaire a la maison, nous ne serons pas là le samedi ......

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 6:37 pm Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:
mon petit fait son anniversaire a la maison, nous ne serons pas là le samedi ......

Donne le bonjour à toute ta famille et bon anniversaire au "petit"

Harold/Liliane

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 6:41 pm Répondre en citant

Patrik , s.t.p. un bizou à "ton petit" de ma part ... Il aurait pu naître un autre jour que celui de la bourse de Mantes !
Navré de ne voir personne de la famille . Harold .

PATRIK27

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 6:59 pm Répondre en citant

merci c'est gentil de votre part
en fait son annif c'est le 16
mais pour inviter les copains c'est plus facile le samedi que dans la semaine .....

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 06, 2013 7:10 pm Répondre en citant

Salut Patrik ! Si tu avais envie d'y aller le dimanche, j'y retournerais volontiers...
Biz aux petits et à Aïcha de ma part aussi...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leVen Avr 12, 2013 9:06 pm Répondre en citant

Demain et après-demain, c'est la bourse de Mantes-la-Jolie, où je retrouverai Pascal, Papytech, Harold et Liliane, Christian et son fils.
Personne d'autre parmi les franciliens et limitrophes ? Eric, Jean-Marie, Arnaud peut-être ?
Il va faire beau, en plus, surtout dimanche Sunny Sunny Sunny

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leVen Avr 12, 2013 9:10 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Demain et après-demain, c'est la bourse de Mantes-la-Jolie, où je retrouverai Pascal, Papytech, Harold et Liliane, Christian et son fils.
Personne d'autre parmi les franciliens et limitrophes ? Eric, Jean-Marie, Arnaud peut-être ?
Il va faire beau, en plus, surtout dimanche Sunny Sunny Sunny

... et les bouteilles factices seront de sortie Wink

tof

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 13, 2013 6:26 am Répondre en citant

Bon w.e et bonnes trouvaille /retrouvaille
avec le Sunny

marc203.1958

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 13, 2013 8:24 pm Répondre en citant

voici quelques photos de mantes la jolies avec la rencontre de papytech, harold et claude et pascal avec moi et mon père

Very Happy Very Happy Very Happy King King Very Happy Very Happy Very Happy

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leSam Avr 13, 2013 10:40 pm Répondre en citant

Arrivés le matin vers 9h30 il faisait beau ! Ça s’est gâté après !!!!
Claude a garé son Cyclope parmi les 203 et juste en face le stand tenu par Christian, son épouse et leur fils Marc, notre « petit » nouveau. « Petit » entre guillemets car il me prend une tête Wink
Nous sommes accueillis par Pascal, toujours un réel plaisir de le rencontrer, même avec une canne anglaise Wink
Avant que Harold et Liliane, son épouse, nous rejoignent, Claude et moi faisons le tour de la bourse (et nous avons pu constater que les silents blocs supports moteur de 203/D3/D4 vendu par Christian 15 € étaient très nettement les moins chers du site Wink )

Quelques coups de cœur, Claude en a eu d’autres :

Une Manoir et sa Digue

Un joli coupé 203 :

L’Audi, je m’en moque, c’est la R6 que je voulais, car ça me rappelle une des voitures que j’avais refaite pour ma fille cadette et qu’elle n’aimait pas…. Mais c’était mieux que rien Wink

La châtelaine, un autre utilitaire :

Des carrosseries spéciales comme :

Ce coupé Chapron :

[

Ou cette découvrable 403 Peugeot :

Des 4 pattes :

Une Simca 1200S entourée par une 203 et une Traction :

Et puis l’heure du repas arrive. Il fait froid et Claude ouvre son réfectoire et tout commence par la présentation des bouteilles factices dont j’ai la responsabilité :

De gauche à droite : Harold, l’ouvreur de bouteilles factices, Claude, Liliane, l’épouse d’Harold.

Et qui prend ces premières photos ???

Celui qui fait le clown, au fond :

Si on zoome dessus, on croit reconnaître notre ami Pascal :

C’est bien le Pascal que nous connaissons et qui a un peu de mal à revenir sur le Forum

Rencontrés aussi aujourd’hui Jean-Marie (avec qui j'ai eu le plaisir de discuter) sans son Chenard ainsi qu’Eric Marly et sa compagne, content de te connaître Eric Wink

herve

MessageSujet: Bourse de Mantes-la-Jolie  Posté leDim Avr 14, 2013 8:27 am Répondre en citant

A ce que je peux voir il y avait une bonne ambiance dans ce "cyclope" j'en profite pour faire un coucou à Pascal que j'espère revoir à La Ferté Allais et peut-être (je l'espère) retrouver sur "notre" forum !
Bon Dimanche à tous

Bourse de Mantes-la-Jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante