Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares… Options ▼

Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
D4Bus15

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leMar Avr 02, 2013 11:20 pm Répondre en citant

Je suis dans la dernière ligne droite, mais il me manque deux-trois bricoles…
Je cherche pour mon minicar D4B, deux phares (Cibié ?), deux rétros extérieurs ronds (Cipa ?), deux manivelles de portes (lève-vitres), deux plafonniers. et des supports d'enjoliveurs. Toute piste sera bonne.

D4B

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leMer Avr 03, 2013 8:56 am Répondre en citant

Hello D4Bus15,

I have cibie headlamps and window cranks with clips. The headlamp reflectors are a bit dull perhaps. You can have these parts for free, all I ask is that you pay for the postage. Or I can bring them to La Loco?

I will try to translate:

Bonjour D4Bus15,

j'ai des phares cibie et des manivelles de fenêtre avec des attaches. Les réflecteurs de phare sont un peu mornes peut-être. Tu pouvez avoir ces parties gratuitement, tout ce que je demande est que tu payez pour l'affranchissement. Ou je peux les amener à la Locomotive?

Merci Steve

D4Bus15

MessageSujet: recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leJeu Avr 04, 2013 12:11 am Répondre en citant

Thank's a lot Steve for this very nice offer and it helps me well. Ok, of course, to pay for the shipment, because unfortunately I can't go to the Loco. I send you the shipping address by MP.
Cheers and thank you again.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leJeu Avr 04, 2013 8:09 am Répondre en citant

Salut Moustache !

Tu as vu comme les Anglais dégainent vite Wink

Pour tes supports d'enjoliveurs je peux te mettre des photos de ceux que j'ai et te mettre un croquis coté avec. En temps normal je te les aurai fabriqués mais là je suis tellement à la bourre...

D4B

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leJeu Avr 04, 2013 9:28 am Répondre en citant

Salut Moustache,

j'ai le plaisir d'aider.

Je les emballerai bien et demanderai au bureau de poste au prix d'envoyer. Ayez un bon jour

Steve Cool

D4Bus15

MessageSujet: recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leJeu Avr 04, 2013 9:43 pm Répondre en citant

Merci Patrick et Steve, vous êtes super, vous avez gagné une virée dans le minicar dès qu'il sera roulant, ce qui ne devrait plus tarder. J'accepte volontiers les croquis des supports d'enjoliveurs de Papytech. et bien sûr la donation de Steve. Je vous tiens au courant de la suite des opérations.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leJeu Avr 04, 2013 10:32 pm Répondre en citant

Allez Moustache ! Y a plus qu'à.........

Les pattes sont faites dans des bandes de tôles de 12/10 de 35 mm de larges et environ 160 mm de long. Le renflement doit servir à l’adaptation en fonction de l’enjoliveur, mais tu devras déterminer la bonne « hauteur ». Cette fixation se fixe sur 3 des 5 écrous de roue, donc sur un cercle de 140 mm ou 190 mm (pour les D4B). Le perçage est à Ø 18 mm, la forme est faite pour recevoir l’écrou de roue.

La platine circulaire est un disque de Ø 70 mm et épaisseur 2 mm. Le taraudage correspond à la vis de l’enjoliveur (ici du 12 x 175). Pas facile de procéder comme pour cette platine, autant souder un écrou de 12 en dessous)

D4Bus15

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leVen Avr 05, 2013 8:36 am Répondre en citant

Génial Patrick, quelle science, et surtout quelle aide précieuse pour la suite des évènements.
merci beaucoup.

D4B

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leVen Avr 05, 2013 11:35 am Répondre en citant

Bonjour Moustache,

le colis a été envoyé,

bon voyage

Thumright Cheers Pig Cool

Steve

D4Bus15

MessageSujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…  Posté leVen Avr 05, 2013 5:50 pm Répondre en citant

Perfect Steve.
Thank you again.

Chez nos partenaires : Voyage

Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1