Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 391 Localisation: Cantal ou Paris - France
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Mar Avr 02, 2013 11:20 pm
Je suis dans la dernière ligne droite, mais il me manque deux-trois bricoles…
Je cherche pour mon minicar D4B, deux phares (Cibié ?), deux rétros extérieurs ronds (Cipa ?), deux manivelles de portes (lève-vitres), deux plafonniers. et des supports d'enjoliveurs. Toute piste sera bonne. _________________ Moustache
D4B
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2327 Localisation: Portsmouth England
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Mer Avr 03, 2013 8:56 am
Hello D4Bus15,
I have cibie headlamps and window cranks with clips. The headlamp reflectors are a bit dull perhaps. You can have these parts for free, all I ask is that you pay for the postage. Or I can bring them to La Loco?
I will try to translate:
Bonjour D4Bus15,
j'ai des phares cibie et des manivelles de fenêtre avec des attaches. Les réflecteurs de phare sont un peu mornes peut-être. Tu pouvez avoir ces parties gratuitement, tout ce que je demande est que tu payez pour l'affranchissement. Ou je peux les amener à la Locomotive?
Merci Steve
D4Bus15
Sujet: recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Jeu Avr 04, 2013 12:11 am
Thank's a lot Steve for this very nice offer and it helps me well. Ok, of course, to pay for the shipment, because unfortunately I can't go to the Loco. I send you the shipping address by MP.
Cheers and thank you again. _________________ Moustache
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Jeu Avr 04, 2013 8:09 am
Salut Moustache !
Tu as vu comme les Anglais dégainent vite
Pour tes supports d'enjoliveurs je peux te mettre des photos de ceux que j'ai et te mettre un croquis coté avec. En temps normal je te les aurai fabriqués mais là je suis tellement à la bourre... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
D4B
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Jeu Avr 04, 2013 9:28 am
Salut Moustache,
j'ai le plaisir d'aider.
Je les emballerai bien et demanderai au bureau de poste au prix d'envoyer. Ayez un bon jour
Steve
D4Bus15
Sujet: recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Jeu Avr 04, 2013 9:43 pm
Merci Patrick et Steve, vous êtes super, vous avez gagné une virée dans le minicar dès qu'il sera roulant, ce qui ne devrait plus tarder. J'accepte volontiers les croquis des supports d'enjoliveurs de Papytech. et bien sûr la donation de Steve. Je vous tiens au courant de la suite des opérations. _________________ Moustache
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Jeu Avr 04, 2013 10:32 pm
Allez Moustache ! Y a plus qu'à.........
Les pattes sont faites dans des bandes de tôles de 12/10 de 35 mm de larges et environ 160 mm de long. Le renflement doit servir à l’adaptation en fonction de l’enjoliveur, mais tu devras déterminer la bonne « hauteur ». Cette fixation se fixe sur 3 des 5 écrous de roue, donc sur un cercle de 140 mm ou 190 mm (pour les D4B). Le perçage est à Ø 18 mm, la forme est faite pour recevoir l’écrou de roue.
La platine circulaire est un disque de Ø 70 mm et épaisseur 2 mm. Le taraudage correspond à la vis de l’enjoliveur (ici du 12 x 175). Pas facile de procéder comme pour cette platine, autant souder un écrou de 12 en dessous)
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
D4Bus15
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Ven Avr 05, 2013 8:36 am
Génial Patrick, quelle science, et surtout quelle aide précieuse pour la suite des évènements.
merci beaucoup. _________________ Moustache
D4B
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Ven Avr 05, 2013 11:35 am
Bonjour Moustache,
le colis a été envoyé,
bon voyage
Steve
D4Bus15
Sujet: Recherche pour D4B : manivelles de portes, rétros , phares…Ven Avr 05, 2013 5:50 pm
Perfect Steve.
Thank you again. _________________ Moustache