Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15238 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Audruick Dim Fév 24, 2013 10:17 pm |
|
|
Super de voir des NDC roulants !!!!
Encore merci Hervé, Steph et Emeric  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Audruick Dim Fév 24, 2013 11:43 pm |
|
|
steph D403 a écrit: | Bonsoir Claude et merci pour tes compliments. Comme tu peux le remarquer, je n'ai même plus le droit de le conduire...je sers juste pour faire les photos....
Steph |
Steph, tu n'as plus qu'à en acheter un autre POUR TOI exclusivement...
Il y en a un en vente pas loin, le vitré doré  |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19560 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Audruick Lun Fév 25, 2013 7:27 am |
|
|
toujours vaillant l'utilitaire! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Audruick Lun Fév 25, 2013 7:37 am |
|
|
L'DD a écrit: | toujours vaillant l'utilitaire! |
Comme Michel !!!  _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
steph D403

Age: 61 Inscrit le: 15 Jan 2013 Messages: 195 Localisation: Nord
|
Sujet: Audruick Lun Fév 25, 2013 9:40 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | steph D403 a écrit: | Bonsoir Claude et merci pour tes compliments. Comme tu peux le remarquer, je n'ai même plus le droit de le conduire...je sers juste pour faire les photos....
Steph |
Il y en a un en vente pas loin, le vitré doré  |
Bonsoir Claude, c'est déjà trop tard... j'ai rencontré hier à la bourse d'Audruicq les nouveaux acquéreurs....c'est un club du département. Ils ont réussi à le faire baisser à 1300 euros...
Steph |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

|
Sujet: Audruick Lun Fév 25, 2013 10:09 pm |
|
|
steph D403 a écrit: |
Il y en a un en vente pas loin, le vitré doré
Bonsoir Claude, c'est déjà trop tard... j'ai rencontré hier à la bourse d'Audruicq les nouveaux acquéreurs....c'est un club du département. Ils ont réussi à le faire baisser à 1300 euros...
Steph |
Salut Steph
L'essentiel est qu'il ne soit pas broyé. Vu son état de carrosserie, il aurait pu servir seulement de donneur d'organes, et il avait de quoi donner...
Le club qui l'a acquis connaît-il notre forum ? |
|

|
|
steph D403

Age: 61 Inscrit le: 15 Jan 2013 Messages: 195 Localisation: Nord
|
Sujet: Audruick Lun Fév 25, 2013 10:23 pm |
|
|
Je ne sais pas si ils le connaissent, par contre leur président fait plutôt dans le HY et les Simca depuis pas mal d'années. Ils ont l'air assez content de leur acquisition et m'ont aussi donné quelques détails sur son état au point de vue carrosserie. Pas trop de corrosion perforante et le travail ne leur fait pas peur.
Tant mieux encore un de sauvé..
Steph |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

|
Sujet: Audruick Lun Fév 25, 2013 10:30 pm |
|
|
steph D403 a écrit: |
Tant mieux encore un de sauvé..
Steph |
Exactement, c'est ça l'essentiel !
Je me suis demandé en le voyant si ce n'était pas un ancien corbillard ? |
|

|
|
cracken87
|
Sujet: Audruick Mer Fév 27, 2013 1:59 pm |
|
|
salut tout le monde, desole de mon absence sur le forum, comme je l'ais expliqué a herve a audruick mon alimentation pc a grillé, du coup je profite d'un passage dans la famille pour me connecter.
Nous sommes bien content d'avoir fait ta connaissance herve et que tu nous ais presente ton superbe NDC et aussi nous avoir explique un peu plus le fonctionnement du site et parlé un peu des membres, en repartant d'audruicq j'ai dit a ma copine "Chloé" qu'il nous en fallait un, peut etre pas tout de suite car je n'ais pas de place mais on en aura un c'est sur lol.
de preference tout vitre.
Pour la ferte au mois de juin nous ferons tout notre possible pour etre present, ca nous tente bien.
je dois appele l'organisation pour savoir si accepte soit notre mini soit la deuch.
a bientot
 |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |