Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Cache Nez Lun Nov 30, 2009 11:41 pm |
|
|
En prévision des grands froids !
|
|
|
|
carami60 Modérateur
|
Sujet: Cache Nez Mar Déc 01, 2009 8:22 am |
|
|
jolie pièces, c'est d'origine pour les corbillard?
sinon vu qu'il y a un calorstat cela n'a pas d'intérêt du point de vu mécanique je pense |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Cache Nez Mar Déc 01, 2009 1:43 pm |
|
|
Origine ? plutôt accessoire d'époque ...
Les attaches sur le pare-pierres étaient toutes présentes lors de l'achat de mon véhicule, mais pas l'accessoire, aussi j'ai demandé à mon sellier de refaire ce tablier dont 2 parties peuvent se rouler indépendamment du bas vers le haut.
Le véhicule était utilisé à l'origine sur Pontarlier (Haut-Doubs)et effectivement la température du circuit de refroidissement augemente sensiblement même avec une partie ouverte !
Utilité : discutable mais refaire à l'origine, j'y adhère. |
|
|
|
carami60 Modérateur
|
Sujet: Cache Nez Mar Déc 01, 2009 6:26 pm |
|
|
Pas de soucis pour moi avec l'origine ou pas d'ailleurs, pour moi ce qui compte c'est que ça roule
a+ |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Cache Nez Sam Jan 09, 2010 5:24 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Origine ? plutôt accessoire d'époque ...
Les attaches sur le pare-pierres étaient toutes présentes lors de l'achat de mon véhicule, mais pas l'accessoire, aussi j'ai demandé à mon sellier de refaire ce tablier dont 2 parties peuvent se rouler indépendamment du bas vers le haut.
Le véhicule était utilisé à l'origine sur Pontarlier (Haut-Doubs)et effectivement la température du circuit de refroidissement augemente sensiblement même avec une partie ouverte !
Utilité : discutable mais refaire à l'origine, j'y adhère. |
Salut Bernard,
Sur notre forum FA, p71, il y a sur une photo d'époque d'un D4 un cache-nez qui est au tien ce que le string est au costume de bain.....
|
|
|
|
Bernard25 Modérateur
|
Sujet: Cache Nez Sam Jan 09, 2010 6:22 pm |
|
|
jean-louis403 a écrit: |
Salut Bernard,
Sur notre forum FA, p71, il y a sur une photo d'époque d'un D4 un cache-nez qui est au tien ce que le string est au costume de bain.....
|
Salut jean-Louis,
Excellente comparaison, mais aujourd'hui, avec le temps qu'il fait, il vaut mieux se promener avec un cache-nez qu'avec un string ! |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Cache Nez Sam Jan 09, 2010 6:22 pm |
|
|
Bien vu, Jean-Louis ! Je n'avais pas remarqué ce cache-nez en forme de papillon ! Mais qu'est-ce qui est arrivé à cette pauvre Aronde ? Un trou dans la chaussée bien caché ? |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Cache Nez Mer Juin 02, 2010 5:23 am |
|
|
un d'origine dans le fourgon à Fabrice _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
fabrice2587
Age: 51 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 64 Localisation: anjou isere rhone alpes
|
Sujet: il n'y est plus dans mon fourgon... Mer Juin 02, 2010 6:57 am |
|
|
c'est Jean Louis qui a le model maintenant..... |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|