Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: Et une de plus...

Et une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ptitpoulet

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 6:47 pm Répondre en citant

Salut!

Bien voilà, j'ai craqué a nouveau, pour une Renault 16, mais une TX pour son agrément de conduite.

J'ai donc vendu ma limousine ( je ne m'en servais plus...) et j'ai commencé les recherches pour une belle TX dans son jus et SURTOUT SAINE car là ça devient un véritable parcours du combattant...

Suite a mon inscription sur un forum dédié a la R16 un membre m'a proposé sa TX, de 1976 avec 80000 km d'origine, saine et pas parfaite, comme je les aime...

La limousine vendue, je suis aller voir la R16 dans la région proche de Bayonne, soit a plus de 500 km de ma petit Lozère...

Bref elle est belle comme prévue, l'affaire et faite, et le retour est effectué par la route au volant de la R16, comme ça c'est le test grandeur nature!!!

Voilà, les photos:

Je me régale!!!

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 7:00 pm Répondre en citant

Très belle auto et avec un intérieur bien conservé, si la mécanique est du même niveau, tu as fais un très bon achat Cheers

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 7:29 pm Répondre en citant

Jolie !

Regarde bien dessous, derrière les bas de caisse ! C'est là que ma TS avait lâché.

On aurait presque pu aller au resto ensemble ! J'étais à Capbreton mardi/mercredi Wink

D4B

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 9:01 pm Répondre en citant

Excellent,

Renault 16 est une vue rare sur ces rivages

Thumright Thumright Cool

Steve

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 9:10 pm Répondre en citant

Belle voiture, Gabin, tu as raison de te faire plaisir ! Bonne route avec elle. Les Renault 16 sont des championnes du confort...

ptitpoulet

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 9:23 pm Répondre en citant

Merci a vous,

Pour la mécanique elle va impeccable, embrayage neuf, une bonne vidange et surtout un bon jeu aux culbuteurs a faire. Autrement il faut corriger un défaut d'étanchéité sur un pallier de boite ( joint spi...), une rotule et quelques bricoles.
Niveau corrosion elle est hyper saine, ce qui a donc motivé mon achat.
Patrick tu as eu beau temps toi? Car j'espérais du soleil mais ce n'a été que pluie et pluie...

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 10:14 pm Répondre en citant

Bravo Gabin pour ce bel achat, elle est dans un super jus Cheers

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leSam Jan 19, 2013 10:26 pm Répondre en citant

Pour le temps, Gabin, l mardi après-midi à Capbreton ça allait. Le soir j'étais juste au-dessus à Moliets et Maa : de la pluie en soirée et pluie et vent la nuit.
Mercredi je suis parti de Moliets à 7h30 et je me suis bouffé un temps de merde avec beaucoup de pluie et du vent et à partir de Bordeaux vent et neige + les camions... L'enfer

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leDim Jan 20, 2013 10:02 pm Répondre en citant

Tu vois, je te l'avais dit, et tu l'as fait ...
Chapeau
Je ne connais pas personnellement cette voiture, mais j'en ai entendu que du bien, et par des gros rouleurs de confiance.
Si tu t'en sépares, pense à moi !!!

GDP

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leDim Jan 20, 2013 10:38 pm Répondre en citant

Oui elle a l'air superbe. Et puis c'est une TX, le top.

ptitpoulet

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leLun Jan 21, 2013 8:51 pm Répondre en citant

Salut!

@Patrick, vraiment dommage que l'on se soit ratés...

@Ugo, franchement j'en suis super content, je viens de faire 210 km ce matin que du plaisir, ça roule bien et surtout ça mouline pas et on roule décalé.
Pour ce qui est de la vendre, pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jour, mais si jamais je te ferai signe!

@GDP merci et c'est un REGAL!!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leLun Jan 21, 2013 8:53 pm Répondre en citant

T'inquiète ! Avec le camping car je suis capable de faire des prouesses Wink

ptitpoulet

MessageSujet: Et une de plus...  Posté leLun Jan 21, 2013 9:00 pm Répondre en citant

Chiche Wink je connais un cargo-bus qui attend...

Je déconne mais si jamais vous venez a vous perdre se sera avec plaisir de vous rencontrer!!!

Et une de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1