Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LOCOMOTION EN FETE 2013

LOCOMOTION EN FETE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 13, 2013 6:30 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Je vous envoie cela ce soir... Je suis chez ma fille aînée Wink

Claude, tu comptes démarrer à quelle heure ? Que je puisse te rejoindre...

Merci d'avance. Pour l'heure du départ, on verra ça, il y a environ 100 km de chez moi à La Ferté-Alais, à 35 km/h de moyenne, ça fait 3 heures de route...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 13, 2013 7:41 pm Répondre en citant

Et moi partant de Montville, nous allons devoir nous lever tôt Wink

Claude et Jean-Louis, je viens d'envoyer les fichiers Wink

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 7:53 am Répondre en citant

Hello, pour l'inscription, quel plateau? Voitures? Camping? Il est important que nous mettions le même afin de ne pas être dispersés....Il n'y a pas de rubrique "Utilitaires légers"

C = camions, A = agricole, Mi = militaire, Mo = moto,V = Voiture, Camping rétro = attelages voiture/caravane de collection, TP = travaux publics, P = police, Po = pompiers

A bientôt.

JL

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 8:05 am Répondre en citant

Salut à tous,

Mon inscription est partie hier Cheers
Jean-Louis , j'ai indiqué V (voitures) j'espère avoir bien fait Question J'ai pensé qu'il ne faillat pas se retrouver au milieu des PL ...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 9:33 am Répondre en citant

Bonjour tout le monde

M. Videlier m'avait, en autre, écrit cela : "Sachant que les utilitaires légers sont géographiquement reçus à proximité du camping rétro, vous pourriez demeurer sur la lisière des deux plateaux. "

J'envoie mon inscription aujourd'hui et je vais mettre un petit mot avec demandant à ce que nous soyons tous regroupés "nezdecochon.fourumparfait.com"..
Je vais quand même lui passer un mail ce matin... Je vous tiens informés

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 12:59 pm Répondre en citant

Avant d'avoir la réponse de l'organisateur, on peut récapituler qui vient ?

Je ne sais pas si LDD, Didarme, .......... viennent ???

Pour le moment

Jean-Louis vient avec Emile et le Leroux en reconstruction
Claude et son D3 ex ambulance
Bernard et son corbillard
Hervé et son D3 (et si on insiste Setph D403 Wink )
Robert et son Cafés Maurice
Infoman en ami6 ????????
Papytech et son D4A + caravane Eriba

ptitpoulet

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 2:59 pm Répondre en citant

Salut!

J'atterris un peu en retard, mais il est fort probable que je sois des votres mais soit en 12 soit en 16, le NDC ne sera pas encore roulant j'ai crainte...

Je vais voir ça de plus près pour venir!

Harold/Liliane

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 6:49 pm Répondre en citant

Bonsoir . Retrouvailles à ne pas manquer , donc j'irai mais en "moderne" avec caravane . Désolé , Harold .

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 7:26 pm Répondre en citant

Réponse de l'organisateur (je lui avais dit quels étaient les membres du forum pour lesquels j'étais certain de la participation) :

Bonjour Papytech,

Les utilitaires légers s'inscrivent pour le plateau "Utilitaires" siglé "U"

Mais si une erreur se produit, nous rectifions le plateau s'il est mal renseigné.

Le temps venu, quand nous aurons finalisé l'implantation, je vous enverrai le plan du site.

Pour résumer:

— les utilitaires, comme le "camping rétro", sont gérés sur site par l'accueil du plateau voitures.

— Le plateau "Utilitaires" est situé derrière le petit bois et l'on y accède en traversant le plateau "Militaires".

Merci pour ces détails sur les futures inscriptions.

Nous apprécions particulièrement les Utilitaires publicitaires.

Cordialement.

Jean-Louis VIDELIER
01 60 85 05 57
06 66 00 47 39
Videlier.jean-louis@orange.fr

Donc nous nous inscrivons dans le plateau U et sous "nezdecochon.forumparfait.com"
Je poste mon inscription demain

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 7:29 pm Répondre en citant

ptitpoulet a écrit:
Salut!

J'atterris un peu en retard, mais il est fort probable que je sois des votres mais soit en 12 soit en 16, le NDC ne sera pas encore roulant j'ai crainte...

Je vais voir ça de plus près pour venir!

Salut P'tit poulet ! Tu sais, le mien est loin d'être fini, mais comme je me suis fixé cette date et que demain je serai inscrit, le D4 ROULERA jusqu'à la Ferté !

On t'attend Wink

infoman

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 9:51 pm Répondre en citant

Super, je devrais être présent, j'aimerais y aller en D4A , mais pas sur que j'ai le temps de le fiabiliser a temps . Je n'ai pas encore rouler avec . Il faut que je résolve le problème des réservoirs et refaire faire la dynamo plus d'autres détails. Sinon ce sera effectivement en ami. Je m'inscrirai probablement la veille au soir comme d'habitude...Smile

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Jan 17, 2013 9:57 pm Répondre en citant

infoman a écrit:
Super, je devrais être présent, j'aimerais y aller en D4A , mais pas sur que j'ai le temps de le fiabiliser a temps . Je n'ai pas encore rouler avec . Il faut que je résolve le problème des réservoirs et refaire faire la dynamo plus d'autres détails. Sinon ce sera effectivement en ami. Je m'inscrirai probablement la veille au soir comme d'habitude...Smile

Salut Jean-Marc.
J'espère que tu seras des nôtres en D4 : tu n'as pas beaucoup de km à faire et on pourra certainement rouler en convoi de façon à ne pas rester en rade, en cas de panne de l'un ou de l'autre...

infoman

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 20, 2013 7:01 am Répondre en citant

Salut, Claude, oui mais pour venir avec le D4, il faut bosser dessus.et pour l'instant , du temps, je n'en n'ai pas...
Enfin, d'ici juin ...
Mais je me disais cela au sujet de ma randonnée moto tout terrain en haute- Loire prévue au mois de mars et je n'ai pas avancé d'un écrou pour la révision de ma belle... Wink

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 20, 2013 8:45 am Répondre en citant

Ça n'empêchera pas de rouler en convoi si tu viens avec un autre véhicule Wink

ptitpoulet

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 20, 2013 12:38 pm Répondre en citant

infoman a écrit:
Salut, Claude, oui mais pour venir avec le D4, il faut bosser dessus.et pour l'instant , du temps, je n'en n'ai pas...
Enfin, d'ici juin ...
Mais je me disais cela au sujet de ma randonnée moto tout terrain en haute- Loire prévue au mois de mars et je n'ai pas avancé d'un écrou pour la révision de ma belle... Wink

Si tu es en Hte Loire tu ne seras pas loin de chez moi ( a Mende en Lozère ) si tu veux passer pas de soucis!

LOCOMOTION EN FETE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante