Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2013 Messages: 52 Localisation: 14 mais vie en camion
Sujet: désolé je connais pas le nom exact mais vu dans la forêt....Lun Jan 14, 2013 12:26 am
comme dit dans le titre je suis désolé je connais pas les différentes marques ou encore années
Mais il y a quelques jours dans une forêt dans le Rhône j'ai croisé ce pauvres petits camion abandonnée
J'ai retrouvé grâce à googlemap 2saviem et une 2cv que j'ai vu sur Toulouse au cas où ça intéresse certains. La photo de googlemap date de mai 2008 et il y en avait un autre et autre chose encore. Ils ont fait du vide du coup mais eux sont toujours dans la cour :
ça fait toujours mal au coeur de voir d'anciens véhicules laissé à l'abandon alors que ça pourrait faire le bonheur d'autres.....comme nous
_________________ vive l'ancien, vive ces choses qui ont du vécu, une histoire à raconter, vive ces choses qui ont de belles formes et font le plaisir de nos yeux, sur les routes de toutes sortes
Sujet: désolé je connais pas le nom exact mais vu dans la forêt....Lun Jan 14, 2013 12:34 am
En ce qui concerne les épaves, il y a un topic pour cela ! Je déplace... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.