Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LOCOMOTION EN FETE 2013

LOCOMOTION EN FETE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leJeu Déc 20, 2012 10:31 pm Répondre en citant

Normalement je serais la, Madine doit ètre le week-end suivant.

herve

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leVen Jan 11, 2013 9:56 pm Répondre en citant

Je compte m'inscrire également ,mais je n'arriverai que le Samedi soir pour départ le Lundi matin (en principe pour les Pyrénées )
Je vais envoyer mon inscription ces jours ci .
Dans quel" plateau" allez vous vous inscrire ?
Auto , Camion , Camping retro ?
Le but étant que tout nos NDC soient dans la même "porcherie" !!!
Deux photos de l'édition 2012

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leVen Jan 11, 2013 10:09 pm Répondre en citant

Comme ce sera ma première participation je viens de faire une demande aux organisateurs en espérant qu'ils voudront bien me trouver une petite place.
Normalement je pense venir en famille avec le D4 et l'Eriba Puck...

Ce serait chouette qu'on se retrouve Hervé, Jean-Louis, Robert et pour ma part je me réjouis de rencontrer enfin ceux que je n'ai pas pu encore "visiter"

Les habitués, vous me direz dans quel "plateau" je dois m'inscrire...

Bon week--end

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leVen Jan 11, 2013 10:12 pm Répondre en citant

Hervé, tu dis '"je vais envoyer mon inscription" : tu as déjà reçu le bulletin d'inscription ? Moi pas encore ...

herve

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leVen Jan 11, 2013 11:33 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Hervé, tu dis '"je vais envoyer mon inscription" : tu as déjà reçu le bulletin d'inscription ? Moi pas encore ...

Le bulletin d'inscription est sur leur site "locomotion en fête"
Bon WE à toi Bernard (et aux autre aussi)

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leVen Jan 11, 2013 11:35 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Bernard25 a écrit:

Je ne l'ai pas vu ???

Rectification, je viens de le télécharger !!!

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leSam Jan 12, 2013 9:03 am Répondre en citant

herve a écrit:

OK, Merci Hervé.
Pour l'intendence, on fait comme à l'habitude ? --> chacun apporte ce qu'il faut ? Ca nous permet de rester entre nous.
A la question: "avec quel club souhaitez-vous être regroupé" --> " Les amis des Nez de Cochons" comme à l'habitude ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leSam Jan 12, 2013 9:34 am Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
herve a écrit:

OK, Merci Hervé.
Pour l'intendence, on fait comme à l'habitude ? --> chacun apporte ce qu'il faut ? Ca nous permet de rester entre nous.
A la question: "avec quel club souhaitez-vous être regroupé" --> " Les amis des Nez de Cochons" comme à l'habitude ?

Ou sous le nom du forum "nezdecochon.forumparfait.com" ?

J'ai reçu le formulaire très tard (0h28) en format .doc (word), si cela peut intéresser ??? C'est plis pratique à remplir sur l'ordi.

Je demande à la dame sur quel plateau nous devons nous inscrire et sous quel nom et je vous confirme tout cela

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leSam Jan 12, 2013 1:42 pm Répondre en citant

OK Papytech, on attend avant de s'inscrire.
J'ai pris le formulaire sur leur site.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leSam Jan 12, 2013 2:11 pm Répondre en citant

je t'envoie celui sous word, tu pourras comparer...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leSam Jan 12, 2013 8:46 pm Répondre en citant

Réponse, d'un des responsables de la manifestation, à mes questions :

"Bonjour Papytech,

Merci de l'intérêt que vous portez à La Locomotion en Fête.

— D’abord, concernant votre caravane; elle est récente selon nos critères pour être exposée sur l’espace « camping rétro ». Cependant, et à titre exceptionnel, pour vous être agréable, il est possible de recevoir une caravane typique n’ayant pas un look trop moderne. Sachant que les utilitaires légers sont géographiquement reçus à proximité du camping rétro, vous pourriez demeurer sur la lisière des deux plateaux.

— Ensuite, Avec un véhicule de collection exposé, vous pouvez accéder sur le site avec un passager à bord à titre gratuit. Si vous êtes deux, vous n’avez pas à acheter de billet d’entrée.

— Il n’est pas nécessaire d’avoir un nom de club existant pour demander un regroupement. N’importe quel nom ou sigle fait l’affaire. Choisissez un nom et demandez tous individuellement le regroupement sous ce nom.

J’espère avoir répondu clairement à vos interrogations.

La Locomotion en Fête, mode d’emploi. Pour un accès facile et rapide, nous vous conseillons d’arriver le samedi assez tôt, surtout avant le public. Gardez à portée de main et placez derrière le pare brise votre laissez-passer afin que le service de la circulation vous guide efficacement vers votre plateau. Après vous être installé, vous vous rendrez à l’accueil du plateau voitures pour vous enregistrer et retirer votre plaque commémorative et le programme. Je vous recommande de lire soigneusement les règles et consignes de sécurité.

Au plaisir de se rencontrer.

Jean-Louis VIDELIER

Responsable du plateau voitures
01 60 85 05 57
06 66 00 47 39
Videlier.jean-louis@orange.fr

Je m'inscris avec Marie-Thérèse, le D4A et la caravane Eriba Puck sous le nom de notre forum ; ceci pourrait être notre demande commune pour être regroupés. Nous y serons le samedi et le dimanche

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 13, 2013 4:53 pm Répondre en citant

Ok merci, je vais aussi m'inscrire avec Emile au nom du forum, je pense du vendredi au dimanche soir.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 13, 2013 5:28 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:

Bonjour à tous. Patrick, peux-tu m'envoyer le bulletin d'inscription aussi ? Merci. Je devrais y être le samedi et le dimanche avec le D3A ambulance. Bounce Bounce

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 13, 2013 5:38 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Papytech a écrit:

Bonjour à tous. Patrick, peux-tu m'envoyer le bulletin d'inscription aussi ? Merci. Je devrais y être le samedi et le dimanche avec le D3A ambulance. Bounce Bounce

Salut Patrick, tu peux me l'envoyer aussi?

Merci.

JL

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2013  Posté leDim Jan 13, 2013 6:00 pm Répondre en citant

Je vous envoie cela ce soir... Je suis chez ma fille aînée Wink

Claude, tu comptes démarrer à quelle heure ? Que je puisse te rejoindre...

LOCOMOTION EN FETE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante