Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré Dim Nov 22, 2009 10:33 am |
|
|
J'inaugure la rubrique je cherche..... Pour le chenard minibus, je recherche les 4 entourages alu de vitre, identiques à ceux des D3-D4, en bon état, pas déformés par un démontage à l'arrache.... Ceux de mon chenard ont été massacrés par le passé, les remttre en état est possible mais très difficile... Quelqu'un a-t-il cela en stock?
Bonne journée.
Jean-Louis |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9259 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré Dim Nov 22, 2009 11:37 am |
|
|
Bonjour Jean-Louis ! Si tu parles des entourages de vitres avant, je dois avoir ça, en état correct il me semble. Mais pour les vitres coulissantes latérales, je n'ai pas !!!
Salut Claude, merci pour ta réponse. Il s'agit bien des entourages de vitres arrières latérales, en 4 éléments.... pas facile à trouver en bon état, mais j'ai le temps jusqu'à l'été prochain où je commencerai peut-être le remontage.....
A bientôt. JL |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré Lun Nov 23, 2009 6:12 pm |
|
|
Le camion vers chez moi avait les entourages. Au prix, c'est peut être intéressant. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
BRICE
|
Sujet: Re: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré Jeu Déc 24, 2009 9:00 am |
|
|
jean-louis403 a écrit: | J'inaugure la rubrique je cherche..... Pour le chenard minibus, je recherche les 4 entourages alu de vitre, identiques à ceux des D3-D4, en bon état, pas déformés par un démontage à l'arrache.... Ceux de mon chenard ont été massacrés par le passé, les remttre en état est possible mais très difficile... Quelqu'un a-t-il cela en stock?
Bonne journée.
Jean-Louis |
il me semble avoir vu ca a coté de toulouse , si ca t'intersse fais moi signe , j'irai voir en début d'année ,
Brice |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Re: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré Jeu Déc 24, 2009 6:20 pm |
|
|
BRICE a écrit: | jean-louis403 a écrit: | J'inaugure la rubrique je cherche..... Pour le chenard minibus, je recherche les 4 entourages alu de vitre, identiques à ceux des D3-D4, en bon état, pas déformés par un démontage à l'arrache.... Ceux de mon chenard ont été massacrés par le passé, les remttre en état est possible mais très difficile... Quelqu'un a-t-il cela en stock?
Bonne journée.
Jean-Louis |
il me semble avoir vu ca a coté de toulouse , si ca t'intersse fais moi signe , j'irai voir en début d'année ,
Brice |
Salut Brice,
Merci pour ton message. je n'ai toujours pas trouvé, alors si tu en connais en tbe, volontiers. merci et bonne fêtes.
Jean-Louis |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|