Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré

cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré  Posté leDim Nov 22, 2009 10:33 am Répondre en citant

J'inaugure la rubrique je cherche..... Pour le chenard minibus, je recherche les 4 entourages alu de vitre, identiques à ceux des D3-D4, en bon état, pas déformés par un démontage à l'arrache.... Ceux de mon chenard ont été massacrés par le passé, les remttre en état est possible mais très difficile... Quelqu'un a-t-il cela en stock?

Bonne journée.

Jean-Louis

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré  Posté leDim Nov 22, 2009 11:37 am Répondre en citant

Bonjour Jean-Louis ! Si tu parles des entourages de vitres avant, je dois avoir ça, en état correct il me semble. Mais pour les vitres coulissantes latérales, je n'ai pas !!!

Salut Claude, merci pour ta réponse. Il s'agit bien des entourages de vitres arrières latérales, en 4 éléments.... pas facile à trouver en bon état, mais j'ai le temps jusqu'à l'été prochain où je commencerai peut-être le remontage.....

A bientôt. JL

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré  Posté leLun Nov 23, 2009 6:12 pm Répondre en citant

Le camion vers chez moi avait les entourages. Au prix, c'est peut être intéressant.

BRICE

MessageSujet: Re: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré  Posté leJeu Déc 24, 2009 9:00 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
J'inaugure la rubrique je cherche..... Pour le chenard minibus, je recherche les 4 entourages alu de vitre, identiques à ceux des D3-D4, en bon état, pas déformés par un démontage à l'arrache.... Ceux de mon chenard ont été massacrés par le passé, les remttre en état est possible mais très difficile... Quelqu'un a-t-il cela en stock?

Bonne journée.

Jean-Louis

il me semble avoir vu ca a coté de toulouse , si ca t'intersse fais moi signe , j'irai voir en début d'année ,

Brice

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré  Posté leJeu Déc 24, 2009 6:20 pm Répondre en citant

BRICE a écrit:
jean-louis403 a écrit:

Bonne journée.

Jean-Louis

il me semble avoir vu ca a coté de toulouse , si ca t'intersse fais moi signe , j'irai voir en début d'année ,

Brice

Salut Brice,

Merci pour ton message. je n'ai toujours pas trouvé, alors si tu en connais en tbe, volontiers. merci et bonne fêtes.

Jean-Louis

cherche entourage de vitre alu pour fourgon vitré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1