Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: refabrication des échappements pour le d4b et le d4bd Options ▼

refabrication des échappements pour le d4b et le d4bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christian 60

MessageSujet: refabrication des échappements pour le d4b et le d4bd  Posté leLun Nov 12, 2012 8:27 pm Répondre en citant

bonsoir
bonne nouvelle,série 04 a de nouveau sur son cite depuis aujourdui la vente du tube avant et du tube arrière d'échappement pour D3A et D4A.fabrication française et de très bonne qualitée à un prix très correcte.
tube avant:96.24 euros
tube arrière:34.85 euros
je suis à la recherche maintenant des tubes mème en mauvais état de D4B et D4BD.
merci d'avance
christian

hockey45
Administrateur

MessageSujet: refabrication des échappements pour le d4b et le d4bd  Posté leLun Nov 12, 2012 9:59 pm Répondre en citant

Salut moi j' ai un d4b qui ne roule pas et qui a son échappement en très bonne état. J' avais fait un essai pour le faire passer et il m' était revenu a la maison. Je suis pour un 2eme essai de passage en cas de besoin. sa serais moi qui conduit, je serais venu l' emporté sur place, rouen pas loin.
Pour le diesel, je pense que le mien a été fait maison.

refabrication des échappements pour le d4b et le d4bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1