Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: récupération d'un épave près de Fontainebleau .

récupération d'un épave près de Fontainebleau .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: récupération d'un épave près de Fontainebleau .  Posté leMer Oct 24, 2012 7:33 pm Répondre en citant

A l'intention de Jean Louis 403.
Voici une quinzaine , je t'avais proposé un coup de main " en passant par là" , vers le 5 nov. Tu semblais interessé .... Qu'en est-il maintenant?
J'ai perdu la rubrique sur laquelle nous avions échangé , mille excuses !
Harold .

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: récupération d'un épave près de Fontainebleau .  Posté leMer Oct 24, 2012 10:29 pm Répondre en citant

harold a écrit:
A l'intention de Jean Louis 403.
Voici une quinzaine , je t'avais proposé un coup de main " en passant par là" , vers le 5 nov. Tu semblais interessé .... Qu'en est-il maintenant?
J'ai perdu la rubrique sur laquelle nous avions échangé , mille excuses !
Harold .


Salut Harold, pas de soucis, voici le lien:

http://nezdecochon.forumparfait.com/inconnu-s-vt198-330.html

Je n'ai malheureusement pas reçu la confirmation du propriétaire que c'est OK pour le w-e. du 3-4 Novembre. Je crois qu'il a besoin de temps pour dégager l'accès. Dès que j'en sais un peu plus, je te confirme, ainsi qu'à Claude qui pourrait peut-être venir aussi...Je vous tiens au courant. Merci encore.

JL

Revenir en haut de page


récupération d'un épave près de Fontainebleau .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: récupération d'un épave près de Fontainebleau .-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support