Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD

sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD  Posté leSam Jan 30, 2010 9:05 pm Répondre en citant

Cherche un sigle "diesel" de porte arrière gauche pour D4BD, quelqu'un a-t-il cela en stock?

pascal78
Invité

MessageSujet: sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD  Posté leSam Avr 03, 2010 7:50 pm Répondre en citant

bonsoir jean louis as tu vu l annonce sur le bon coin il y a deus fourgons en vente dont un diesel sur lequel on voit bien le sigle diesel sur la porte ar sait on jamais en prenant conctat avec le vendeur je te joint http://www.leboncoin.fr/vi/102318750.htm?ca=12_s
a bientot pascal

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD  Posté leLun Avr 05, 2010 8:32 pm Répondre en citant

pascal78 a écrit:
bonsoir jean louis as tu vu l annonce sur le bon coin il y a deus fourgons en vente dont un diesel sur lequel on voit bien le sigle diesel sur la porte ar sait on jamais en prenant conctat avec le vendeur je te joint http://www.leboncoin.fr/vi/102318750.htm?ca=12_s
a bientot pascal

Merci Pascal

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD  Posté leMar Avr 13, 2010 9:36 pm Répondre en citant

Ca se trouve en bourse.
Ce n'est pas spécifique au D4. Enfin je ne crois pas.

sigle "diesel" de porete arrière pour D4BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1