Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les publicités, La presse :: Article sur le forum

Article sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leMer Mar 10, 2010 8:32 am Répondre en citant

Bonjour,
Nicolas, dit Nicosfly, est passionné de voitures anciennes et d'informatique (entre autre). Il a une grosse production internet que l'on peut retrouver sur
http://nicosfly.net/
Et notamment une "gazette" sur les voitures anciennes qui relate, via un réseau de reporters passionnés, les sorties, la mécanique et tout ce qui tourne autour de l'ancienne.
Il est également membre de l'excellent club des amoureux des 203 / 403 (qui a malheureusement aucune activité dans le sud) dont je fais parti moi aussi.
Bref, Nicolas m'a chargé d'écrire un article sur ce forum pour sa prochaine publication. Document a remettre la semaine prochaine. Je vais y travailler dessus mais les idées sont les biens venues.
Je pense développer l'article en mélangeant la vie de nos camions et de se forum :
Historique à partir du site de Gerd en passant par forum auto puis ce forum
Présentation du forum, ses rubriques et ses participants (donc vous) sans oublier les rencontres annuelles.
L'actualité future avec peut être des rubriques consolidées comme les bonnes adresses, les docs techniques, un site, les prochaines rencontres, les restos
Voili, voilà, au boulot.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leMer Mar 10, 2010 8:52 am Répondre en citant

TRES BIEN!

PATRIK27

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leJeu Mar 11, 2010 4:37 am Répondre en citant

bjr
je le connais Nicolas
je l'avais rencontré à Retomobile ROUEN
c'est un gars très sympa
il s'occupe aussi du forum "les amoureux 203/ 403"

Thumright

Invité

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leLun Mar 15, 2010 3:19 pm Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche des chiffres (dates, production) et des photos pour les gds événemts de nos fourgons.
Chenard avec museau plat, passage au cpv, ...
Ainsi que qques photos de fourgons "remarquables" tel que la découverte du Leroux, le mini bus suisse, etc ...
Je vais glaner des infos à dte à gche, mais un petit coup de main et le bienvenue.
Merci.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leLun Mar 15, 2010 3:31 pm Répondre en citant

tu as tout ce forum pour tes recherches,et ces 119 pages:http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet381251.htm

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leLun Mar 15, 2010 7:42 pm Répondre en citant

Merci Laurent,
Tu m'aides bien.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leLun Mar 15, 2010 11:58 pm Répondre en citant

Salut a tous et de la miniature que l' on veux faire pour laisser des marque de notre passage des lieux ou l' on ai recu

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Article sur le forum  Posté leMar Avr 13, 2010 8:37 pm Répondre en citant

L'article est en ligne sur l'ancienne automobile.
http://ancienne-auto.nicosfly.net/

Article sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1