|
Auteur |
Message |
ptitpoulet

Age: 38 Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 861 Localisation: Colombiers-Hérault
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Lun Aoû 13, 2012 8:56 am |
|
|
Salut à tous.
Ayant appris que l'ami Jean-Louis passait ses vacances du côté de Saint-Ambroix dans le Gard, nous avons décidé avec mon amie d'aller leur rendre une petite visite avec la Renault 5...
Départ donc a 08h30 de Mende, pour un périple Lozère/Gard/Ardèche/Gard pour retrouver Jean-Louis a la bourse de Saint Jean de Maruéjols.
Petite ballade dans la bourse, on voit l'ami Jean-Louis en pleine frénésie chinesque, et surtout je vois enfin une NDC normal ( pas Frappa ) eh oui jamais je n'en avais vu en vrai ( ça craint quand même...).
Du coup ce D4B scolaire est tellement sympathique que même mon amie qui jusque là restait assez hermétique au NDC trouve ça attachant et convivial!!!
Il est midi il faut aller manger chez Jean-Louis, et a mon GRAND plaisir ce dernier me propose le volant de son D4BD ( HIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA ), Jean-Louis ma bombardé de photos quand je conduisais, je pense qui les fera suivre...
Arrivé dans la maison de "Paradis", quel calme, ça repose tellement! on grignotte et surtout on parle de ------- NDC -------.
Puis vers 16h00 L'ami Jean-Louis nous dit savoir ou se trouverai un D3A boucher, donc nous voilà partis dans les vignobles pour une jolie ballade.
ça discute...
Bon on a pas trouvé le D3A, mais Jean-Louis doit s'en occuper, nous nous sommes séparés dans le vignoble, 02h00 de route nous attendent encore et il est 17h15...
Bilan de cette superbe journée, l'ami Jean-Louis est fidèle a lui même, toujours aussi passionné et gentil!!!
Ma femme commence a apprécier les NDC!
Quant a moi le virus est de plus en plus fort, et l'envie d'en posséder un est terrible!!!
A bientot
[img][/img] _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15238 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Lun Aoû 13, 2012 9:44 am |
|
|
Salut Gabin
Tu vas en trouver un ! Dommage que ce soit si loin pour toi, sinon, en Normandie, il y en a un à 800 €, ce qui me semble convenable, celui dans l'Orne avec le moteur de 403...
Et puis dans le sud on en trouve quand même pas mal en meilleur état que chez nous. Attention toutefois : le mien vient du sud, en bon état général sauf qu'un de ses précédents propriétaires avait du mal à estimer les ouvertures de barrières avec quelques rasades de rosé (c'était un viticulteur qui aimait honorer ses vignes !!!) _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2040 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Lun Aoû 13, 2012 2:02 pm |
|
|
Salut Gabin,
C'est bien de se rencontrer en dehors du forum. J'aurai du venir à la bourse, mais Jean-Louis m'a précisé qu'elle n'était pas terrible. Pour ce qui est d'un camion, tu en trouveras un dans le sud. Un peu de patience.
J'en ai trouvé un de retour de mon périple en moto, à buis les baronnies (84).
Je mettrais des photos dés que possible. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19560 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Lun Aoû 13, 2012 5:23 pm |
|
|
salut Cliaxya,il y a un moment qu'il etait en vente.j'ai du avoir l'ancien proprio au tel. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Lun Aoû 13, 2012 5:52 pm |
|
|
Merci pour vos messages, mais mon petit doigt me dit que ça va pas tarder a se produire  _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
cliaxya Administrateur

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Ven Aoû 17, 2012 10:41 pm |
|
|
Oui, je crois aussi. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Sam Aoû 18, 2012 12:37 am |
|
|
Petit filou  _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3760 Localisation: Genève
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Sam Aoû 18, 2012 8:51 am |
|
|
Hello les Cochonneux,
De retour de 2 belles semaines dans le Gard......
A la bourse de Saint-Jean de Maruejols.J'ai eu la chance d'y trouver un beau capot pour la 2CV Miko....
Vous connaissez Gabin..... UNe voiture identique à la sienne mais en break
Un homme heureux...
Nous sommes suivis....
Bien utile ce minibus. Avec la famille d'Ugo.
En ce qui concerne le camion de boucher, c'est celui qui avait paru sur le site il y a plusieurs mois. Récupéré par un passionné de Citroën pour lui éviter la casse il y a plusieurs années, vendu à des gens du 84 et embarqué par ces derniers il y a une année mais payé il y a seulement 15 jours.... remis en vente sur LBC sans carte grise alors que le propriétaire avait celle-ci en mains (je l'ai vue, mais pas le fourgon).... mais les acheteurs du 84 ne voulaient pas de CG...
http://nezdecochon.forumparfait.com/fourgon-peugeot-d4a-magasin-sortie-de-grange-84330-vt5634.html
Dommage pour ce fourgon... |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Sam Aoû 18, 2012 9:13 am |
|
|
Supers photos, Merci Jean-Louis!!! _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Sam Aoû 18, 2012 8:08 pm |
|
|
Bonsoir à tous. Merci Gabin, Ugo et Jean-Louis de vos belles photos et de nous faire partager ce bon moment passé ensemble. Je crois que Gabin va être bientôt des nôtres !!! |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Dim Aoû 19, 2012 8:54 am |
|
|
Vous avez le nez fin les amis  _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Dim Aoû 19, 2012 11:14 am |
|
|
De très belles photos
Une belle rencontre, Bravo !!!
Je me disais je connais ce gamin, mais oui bien sur, c'est le mome à Hugo  _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Dim Aoû 19, 2012 8:29 pm |
|
|
ptitpoulet a écrit: | Vous avez le nez fin les amis  |
Tu veux nous faire mourir d'impatience ???? |
|

|
|
ptitpoulet

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Dim Aoû 19, 2012 8:33 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | ptitpoulet a écrit: | Vous avez le nez fin les amis  |
Tu veux nous faire mourir d'impatience ???? |
Rahh non pas du tout mais vous en saurez plus en temps voulu ( normalement ça doit pas trop tarder...). _________________ Cargo-bus 1962
   |
|

|
|
cliaxya Administrateur

|
Sujet: Rencontre avec Jean-Louis ( Saint-Ambroix-30- ). Dim Aoû 19, 2012 11:10 pm |
|
|
Dans l'instant
 _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
|
|