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 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...

Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...

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Auteur Message
Ju





Inscrit le: 10 Mai 2012
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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leLun Juil 02, 2012 3:15 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai le problème suivant sur mon D4A (1958):
lorsque je coupe le contact, il y a de l'eau qui sort vers le bouchon du radiateur (beaucoup! un bon jet...)

Auriez-vous une idée de la cause de ce problème?

Merci!

Ju


Dernière édition par Ju le Jeu Aoû 09, 2012 2:04 pm; édité 1 fois

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Papytech
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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leLun Juil 02, 2012 4:01 pm Répondre en citant

Tu donnes d'autres détails...

Cela se passe lorsque le moteur est chaud ?
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Papytech
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Bernard25
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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leLun Juil 02, 2012 5:54 pm Répondre en citant

La forte pression dans le circuit de refroidissement ne se ferait uniquement lorsque tu coupes le contact ? Comme te le demande Papytech, peux-tu nous en dire un peu plus ...

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hockey45
Modérateur



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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leLun Juil 02, 2012 6:27 pm Répondre en citant

A tu un joint sur ton bouchon. Souvent il sont cuit et fui.

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Harold/Liliane





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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leLun Juil 02, 2012 9:36 pm Répondre en citant

Bonsoir . Un radiateur efficace permet un grande différence de température entre les durites supérieure et inférieure.
La sécurité impose de faire ce comparatif moteur arrêté .
Par compte il faut le faire immédiatement après l'arrêt du moteur chaud . Bon test ! Harold .

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Ju





Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 3
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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leJeu Aoû 09, 2012 2:03 pm Répondre en citant

Salut, tout le monde,
je reviens vous donner des nouvelles...
Alors pour le radiateur tout fonctionne Cheers , je l'ai simplement débouché avec du vinaigre blanc plusieurs fois et ça a marché nickel!!

Là je rame un peu pour trouver 2 rotules avant, suite au passage du contrôle technique...

Vous savez si ce sont les mêmes que pour les J9 ou J7? Et éventuellement où je pourrais en trouver? (heu je rêve un peu là je sais...)


Sinon je vais mettre des photos dans le trombi, enfin si j'arrive à le faire... lol
edit: je ne trouve plus ce sujet où on se présente avec nos fourgons? I don't want that J'ai rêvé?? Sinon je les mets où mes photos?

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ptitpoulet




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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leJeu Aoû 09, 2012 2:59 pm Répondre en citant

Bonjour Ju.

Content que tu aies résolu ton soucis de pression dans le circuit d'eau...

Pour le sujet de ta présentation il te faut cliquerICI
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Papytech
Administrateur



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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leJeu Aoû 09, 2012 6:00 pm Répondre en citant

Salut Ju

Concernant tes rotules, les avais-tu bien bourrées de graisse ? C'est parfois suffisant...
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carami60
Modérateur




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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leJeu Aoû 09, 2012 11:24 pm Répondre en citant

je ne sais pas si c'est pareil sur les d3 que d4b mais pour compenser le jeu il y a des câles à enlever

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Papytech
Administrateur



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MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leVen Aoû 10, 2012 8:52 am Répondre en citant

C'est pareil Johann Wink
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carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Problème radiateur: résolu! maintenant les rotules...  Posté leVen Aoû 10, 2012 11:49 am Répondre en citant

bon donc y'a pas de pb de rotule il suffit de jongler avec les câles!

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