Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: vagney dept 88

vagney dept 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: vagney dept 88  Posté leVen Avr 02, 2010 9:47 pm Répondre en citant

demain c'est Vagney près de remiremont, j'y serai avec ma 1301 break, jusqu'à 15:00, le d4 et chargé pour le vide grenier de dimanche

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Re: vagney dept 88  Posté leVen Avr 02, 2010 9:58 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
demain c'est Vagney près de remiremont, j'y serai avec ma 1301 break, jusqu'à 15:00, le d4 et chargé pour le vide grenier de dimanche


Salut Carami,
Je pense y aller demain matin (en voiture normale) On pourra peut-être se recontrer ... (l'année dernière j'avais vu Gilles)

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20633
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: vagney dept 88  Posté leSam Avr 03, 2010 6:11 am Répondre en citant

Gilles y sera,bonne journée,ramenez des photos!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: vagney dept 88  Posté leSam Avr 03, 2010 1:40 pm Répondre en citant

ben voilà faisait vraiment pas bô! et y'avait pas grd chose bcp de moto, plus que les 2 -3 dernières années

j'ai vu bernard, juste qd je repartais, pas trop eu le temps de discuter, ce sera pour une prochaine

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: vagney dept 88  Posté leSam Avr 03, 2010 7:58 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
ben voilà faisait vraiment pas bô! et y'avait pas grd chose bcp de moto, plus que les 2 -3 dernières années

j'ai vu bernard, juste qd je repartais, pas trop eu le temps de discuter, ce sera pour une prochaine


Il faisait pas bô ? --> c'était plutot bien arrosé ! Je n'ai même pas sorti l'appareil photo !
Effectivement beaucoup de moto (comme d'hab), pièces de Vélosolex en pleine expention, beaucoup de miniatures mais quand même de la pièce auto avec les principaux fournisseurs. Mais le temps ne s'y pretait pas, dommage ... toutefois, il y avait quand même du monde.
Gilles m'a dit qu'il viendrait à Vagney demain, dimanche.

Revenir en haut de page


vagney dept 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: vagney dept 88-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support