Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: St Vincent 2012

St Vincent 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leSam Juil 07, 2012 1:41 pm Répondre en citant

Hello A toutes et à tous,

Pour faire le point sur le rassemblement de Saint Vincent : qui pense finalement s'y rendre Question
Je crois savoir : les Didarme, Robert, Jean-Louis (le samedi),tof et moi --> j'espère n'avoir oublié personne ...
Une info, Sandrillon ne pourra se libérer le vendredi et le lundi (nécessaire pour le voyage aller et retour) et regrete donc de ne pouvoir participer à cette petite rencontre.
Merci de m'aider à complèter ou confirmer votre présence
Bon week-end

Dernière édition par Bernard25 le Sam Juil 07, 2012 6:04 pm; édité 1 fois

L'DD
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leSam Juil 07, 2012 1:42 pm Répondre en citant

bonjour à vous,je serai au plan d'othonnes,dans l'Ain.

DIDARME 63

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leSam Juil 07, 2012 8:30 pm Répondre en citant

Nous serons présent les deux jours.

tof

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leLun Juil 09, 2012 7:26 am Répondre en citant

C'est dans une dizaine de jours et je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir. Finances et boulot que je n'ai pas... fait ch...r. je vais voir a la dernière minute.

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leLun Juil 09, 2012 9:22 pm Répondre en citant

A priori nous serons là mais en moto.
Le samedi et peut être un peu le dimanche.
On est logé dans la famille.
A ce WE

christophe

MessageSujet: REPONSE.  Posté leMer Juil 11, 2012 3:16 pm Répondre en citant

Je serai là le samedi de 10 heures à 15 heures environ... Cheers mais en citroen MODERNE.

Le canari jaune. Geek

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Re: REPONSE.  Posté leMer Juil 11, 2012 3:47 pm Répondre en citant

Bonne nouvelle Cliaxya et le Canari même en moderne on vous accepte sans problème Cheers

ptitpoulet

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 3:41 pm Répondre en citant

Je serais peut etre la mais le dimanche après midi, qui y sera?
Je pense venir en renault 5...

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 4:53 pm Répondre en citant

Je serai là tôt samedi, avec le D4 Corbi de P'tit Poulet sur remorque. Si j'arrive à avoir la remorque jusqu'à dimanche, je resterai jusqu'à dimanche matin et passerai la nuit dans le caisson arrière....sinon, départ samedi après-midi.....

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 8:20 pm Répondre en citant

Robert avait prévu de venir si je ne me trompe pas.. est-ce toujours le cas ?

En ce qui me conserne, je confirme que je serai présent dès le vendredi soir jusqu'au lundi matin
Un conseil, s'il fait beau, amenez dans la mesure du possible, vos tables et chaises (qu'il y en ai pour tout le monde !)

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 8:40 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Robert avait prévu de venir si je ne me trompe pas.. est-ce toujours le cas ?

En ce qui me conserne, je confirme que je serai présent dès le vendredi soir jusqu'au lundi matin
Un conseil, s'il fait beau, amenez dans la mesure du possible, vos tables et chaises (qu'il y en ai pour tout le monde !)

Salut Bernard,

Si tu arrives le vendredi soir, je te rejoindrai à ce moment. Je pensais que le terrain ouvrait samedi seulement

hockey45
Administrateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 9:04 pm Répondre en citant

Désolé, mais je ne serais pas de la parti avec mon épouse. Vraiment pas très sur d' elle pour faire le trajet et moi non plus sachan que je ne peux conduire. J' en suis très peiné, mais pas trop le moral avec ses papiers qui ne sont pas près d' arrivé pour le moment, toujour bloqué (stage de naturalisation refusé, pas de papier d' identité, titre de séjour annulé, pas de papier d' identité et surtout je ne verrais pas se corbi et temps mieux, moins de regrès. Tout est remis a l' année prochaine, j' enrage. Salut à tous.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 9:11 pm Répondre en citant

Robert ! Fais venir la presse et la TV ! Une telle histoire et une pareille idiotie de notre Administration ça ne se voit pas tous les jours Wink

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 9:15 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:

Salut Bernard,

Si tu arrives le vendredi soir, je te rejoindrai à ce moment. Je pensais que le terrain ouvrait samedi seulement

Salut Jean-Louis,

Jusqu'à présent, je suis toujours arrivé le vendredi soir à Saint-Vincent (ce sera pour moi la 4° fois). Mais si modification on a toujours la possibilité d'utiliser un parking vers l'entrée !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: St Vincent 2012  Posté leVen Juil 13, 2012 9:33 pm Répondre en citant

Salut Robert,

C'est bien dommage que tu ne puisse pas nous rejoindre à Saint Vincent, car je crois que tu serai venu avec grand plaisir !
Put.. de papiers.
Garde quand même le moral en pensant à ceux du forum dont leur NDC n'est pas encore en état de rouler ... le Bonemine roule, bon avec ton épouse au volant, mais il roule ! et la prochaine rencontre, c'est l'année prochaine.
A bientôt et bises à ton épouse

Bernard

Chez nos partenaires : Voyage

St Vincent 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante