Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP

Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
GDP

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 10:34 am Répondre en citant

Bonjour

Ça y est, le D4B est sauvé. Merci à ceux qui m'ont aidé dans cette entreprise. Les sièges de minibus repérés par l'oeil avisé de Jean-Louis sont bien là :

Liens supprimés par Papytech

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 10:38 am Répondre en citant

On a parlé d'un autre Emile, mais il faudrait parler aussi d'un autre Jean-Louis ...

Ils sont fous ces orientaux Wink

D4B

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 10:41 am Répondre en citant

Excellent et la restauration est meilleur que regardant la télévision

Cheers Pig Cheers

Harold/Liliane

MessageSujet: sauvetage D4B  Posté leJeu Mai 31, 2012 12:59 pm Répondre en citant

Bonjour . Joli sauvetage ! Il a la patine de son âge mais (rapidement) il fleurera bon le......D4B rénové ! C'est plein de promesses ; Bravo! Harold , avec tous ses voeux d'un prompt rétablissement ....

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 1:09 pm Répondre en citant

[quote="GDP"]Bonjour

Ça y est, le D4B est sauvé. Merci à ceux qui m'ont aidé dans cette entreprise. Les sièges de minibus repérés par l'oeil avisé de Jean-Louis sont bien là :

Salut Etienne,

Merci pour le reportage. Beaucoup parlent de la restau de ce D4, mais il est pour les pièces, non?

A bientôt et merci d'avoir alimenté cette rubrique...... Very Happy

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Re: sauvetage D4B  Posté leJeu Mai 31, 2012 1:10 pm Répondre en citant

Salut Etienne,
Belle récupération et encore un de sauvé Cheers
Merci pour ces belles photos du sauvetage, on ne s'en lasse pas !

GDP

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 1:49 pm Répondre en citant

Merci à vous. J'ai bien peur que vous surestimiez un peu mon "potentiel de sauvetage".
Ce fourgon est très attaqué et je ne pense pas pouvoir le sauver.
Jean-Louis a raison, probablement pour pièces mais malgré tout on réflechit pour l'instant. Le D4 va passer son check-up.

GDP

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 3:40 pm Répondre en citant

Patrick, tu mettrais en cause ma santé mentale??

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 4:33 pm Répondre en citant

GDP a écrit:
Merci à vous. J'ai bien peur que vous surestimiez un peu mon "potentiel de sauvetage".
Ce fourgon est très attaqué et je ne pense pas pouvoir le sauver.
Jean-Louis a raison, probablement pour pièces mais malgré tout on réflechit pour l'instant. Le D4 va passer son check-up.

Il est bien sûr sauvable, tout l'est, non? Mais il faut voir ensuite si le jeu en vaut la chandelle. A mon humble avis, non. Pourquoi? Parce que tu as 2 autres NDC et un SNDC plus intéressants et en meilleur état qui t'attendent et que celui-là te fera une bonne source de pièces. J'ai la même réflexion que toi chaque fois que je ramène une épave à découper, même si je sais que je la récupère pour ça.... J'hésite quelques jours.... car cela me fait toujours un peu mal au coeur de rayer définitivement un NDC de l'inventaire.....

GDP

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 7:01 pm Répondre en citant

C'est tout à fait cela, Jean-Louis

gv creations

MessageSujet: Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP  Posté leJeu Mai 31, 2012 8:45 pm Répondre en citant

Même si je ne connais pas grand chose en NDC, je confirme qu'il faut s'appeler Emile, pour sauver celui-ci, car il s'agit d'un "type gruyère" Afrraid

par contre il possède encore quelques pièces interressantes pour les restauraions de GDP: pour ma part je n'hésiterais pas même si c'est toujours désagréable de faire disparaitre un exemplaire Sad mais quelque part: c'est pour la bonne cause Very Happy

Sauvetage d'un D4B dans le Nord par GDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1