Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: amortisseurs, galerie et rotules de direction !

amortisseurs, galerie et rotules de direction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
D4Bus15

MessageSujet: amortisseurs, galerie et rotules de direction !  Posté leJeu Mai 03, 2012 9:25 am Répondre en citant

Merci, Jean-Louis.
Encore un bon tuyau. J'ai effectivement appelé "Broum". Ils sont très sympas, notamment "Michel", passionné et connaisseur.
Ils peuvent donc fournir amortiseurs avant et arrière pour D4, moyennant un petit délai. Michel aimerait que tu l'appelles.

Tout en parlant je lui demandais s'il n'avait pas de galerie pour NDC. Il m'a dit que c'était tout à fait possible d'en lancer une petite série s'il pouvait disposer d'un modèle et d'une dizaine de demandes.

Quant aux rotules que je recherche, je voulais parler de rotules de direction (ref. 3899.07)

hockey45
Modérateur

MessageSujet: amortisseurs, galerie et rotules de direction !  Posté leJeu Mai 03, 2012 9:37 pm Répondre en citant

Les rotules de direction sont les mème que les 403.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Re: amortisseurs, galerie et rotules de direction !  Posté leJeu Mai 03, 2012 9:47 pm Répondre en citant

Tout en parlant je lui demandais s'il n'avait pas de galerie pour NDC. Il m'a dit que c'était tout à fait possible d'en lancer une petite série s'il pouvait disposer d'un modèle et d'une dizaine de demandes.

Salut Moustache,

Je suis sûr qu'il y aurait de l'intérêt pour des galeries, mais à combien reviendraient-elles, même en petite série? J'ai celle de mon D4 scolaire comme modèle au cas où.... la deuxième, rallongée, se trouve dans un nid de chenard D4 dans l'est....

GDP

MessageSujet: amortisseurs, galerie et rotules de direction !  Posté leJeu Mai 03, 2012 10:09 pm Répondre en citant

Un tout petit nid, mais bien stockée au sec.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: amortisseurs, galerie et rotules de direction !  Posté leJeu Mai 03, 2012 10:14 pm Répondre en citant

GDP a écrit:
Un tout petit nid, mais bien stockée au sec.

On commence par 1 puis 2, puis 3 puis 4 pour les pièces, etc.

Bientôt 40 ?
Durken-smilie Durken-smilie Durken-smilie

GDP

MessageSujet: amortisseurs, galerie et rotules de direction !  Posté leVen Mai 04, 2012 11:08 pm Répondre en citant

40! oh non!........Pas tout de suite....

amortisseurs, galerie et rotules de direction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1