|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mer Oct 19, 2011 12:38 pm |
|
|
Salut Ugo,
Pourrait-on créer une nouvelle rubrique, intitulée "Expéditions de Récupération et Sauvetages de NDC", afin d'y mettre tous les reportages de récupération qui sont difficiles à retrouver sous "balades" ou sous le trombi ou ailleurs. Cette rubrique montrerait les actions entreprises et serait en quelque-sorte la partie "aventures et rêves" du forum, motivante aussi je pense pour ceux qui n'ont pas encore voulu (ou pu) franchir le pas.
JL |
|
|
|
herve
Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1420 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mer Oct 19, 2011 12:54 pm |
|
|
Bonne idée ! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
michel.j
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mer Oct 19, 2011 1:57 pm |
|
|
oui, bonne idee
j'aurai pu y loger la recupe de Martin et par contre comment fait-on (ou qui le fait?) pour avoir son camion ds un paragraphe dans les rubriques "le camion de...." |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mer Oct 19, 2011 4:03 pm |
|
|
michel.j a écrit: | oui, bonne idee
j'aurai pu y loger la recupe de Martin et par contre comment fait-on (ou qui le fait?) pour avoir son camion ds un paragraphe dans les rubriques "le camion de...." |
Pour ça, c'est notre administrateur Ugo alias Cliaxya |
|
|
|
michel.j
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mer Oct 19, 2011 5:59 pm |
|
|
jean-louis403 a écrit: | michel.j a écrit: | oui, bonne idee
Pour ça, c'est notre administrateur Ugo alias Cliaxya |
hugoooooooooooooooooooooooooooooooooo
si you plait |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
|
Sujet: Re: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC Ven Oct 21, 2011 3:47 pm |
|
|
jean-louis403 a écrit: | Salut Ugo,
Pourrait-on créer une nouvelle rubrique, intitulée "Expéditions de Récupération et Sauvetages de NDC", afin d'y mettre tous les reportages de récupération qui sont difficiles à retrouver sous "balades" ou sous le trombi ou ailleurs. Cette rubrique montrerait les actions entreprises et serait en quelque-sorte la partie "aventures et rêves" du forum, motivante aussi je pense pour ceux qui n'ont pas encore voulu (ou pu) franchir le pas.
JL |
Pas de nouvelle de notre cher Cliaxya à ce sujet? Si ça se fait, il faudrait que je puisse avoir l'autorisation de ta part pour déplacer tous les reportages dans cette rubrique...
Bon w-e. à tous.
JL |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Ven Oct 21, 2011 10:43 pm |
|
|
Il faut me laisser un peu de temps ...
Merci. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
ELOIS27
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mar Mai 01, 2012 12:47 pm |
|
|
A BON TU EST UN LION QUI NE RUGIT PLUS |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Nouvelle rubrique "Expéditions et sauvetages de NDC& Mar Mai 01, 2012 10:03 pm |
|
|
Tu es un peu en retard Elois27.
Je rugie encore, mais je ne m'appelle pas Shiva. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
|
|