Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: salon de reims

salon de reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leSam Mar 10, 2012 9:34 pm Répondre en citant

Ne pleurez pas ! Laissez-leur le temps de rentrer !

Nous sommes sur une aire de CC à Villers sous Chatillon à 45 km au sud ouest de Reims

Beau salon mais beaucoup trop de monde. De belles choses et une caravane Wawa... Je posterai cela demain, j'ai pris pas ma de photos pour Ugo

Ce Samedi nous nous sommes retrouvés sur le stand de Michel.J

Marie-Thérèse et moi avons donc rencontré : Bernard25, ClaudoD4, Pascal78, Hervé et j'ai fait la connaissance de Michel. J, GV Création (Gabriel) et Jean-Louis403.

Encore une fois la magie du forum a opéré : Pascal m'apporté un plancher conducteur, Claude un soufflet de cardan (+1 pour tenter de faire refabriquer), Bernard m'a transporté 4 plateaux "cendriers" confiés par LDD : merci à vous tous et à charge de........
Enfin Jean-Louis est reparti avec son moteur Chenard...

A demain

Dernière édition par Papytech le Sam Mar 10, 2012 9:49 pm; édité 3 fois

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leSam Mar 10, 2012 9:41 pm Répondre en citant

Jean-Louis, Gabriel, Pascal et Claude vous feront des éloges de moi quand je les ai pilotés avec mon GPS......... en mode piéton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfère les laisser dire

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leSam Mar 10, 2012 10:34 pm Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Très agréable moment de retrouvailles à Reims autour de la Zézette de Michel, qui a offert sa tournée de champagne : merci Michel !
Une petite photo souvenir, en remerciant Marité de l'avoir faite...
Aucun NDC, mais les cochonneux et sympathisants étaient quand même assez nombreux, avec de gauche à droite : Michel, Pascal, Hervé, Bernard, Gabriel, Claude, Papytech et Jean-Louis.

Emile Darl'Mat

MessageSujet: salon de reims  Posté leSam Mar 10, 2012 11:34 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Très agréable moment de retrouvailles à Reims autour de la Zézette de Michel, qui a offert sa tournée de champagne : merci Michel !
Une petite photo souvenir, en remerciant Marité de l'avoir faite...
Aucun NDC, mais les cochonneux et sympathisants étaient quand même assez nombreux, avec de gauche à droite : Michel, Pascal, Hervé, Bernard, Gabriel, Claude, Papytech et Jean-Louis.

SALUT le gars Cheers Thumright

Emile

Harold/Liliane

MessageSujet: Salon de Reims  Posté leDim Mar 11, 2012 8:14 am Répondre en citant

Bonjour . Géniale la photo depuis Reims ! Profitez bien de ces grands moments ! Harold .

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Re: Salon de Reims  Posté leDim Mar 11, 2012 9:43 am Répondre en citant

Hello à tous,
Pour moi bien rentré de cette très agréable journée/rencontre. Il fait toujours bon de se rencontrer physiquement avec les connus et
inconnus jusqu'alors dont Michel J. avec sa belle Zezette et Gabriel.
Prochaine rencontre à .... Monville donc Cheers Cheers Cheers

herve

MessageSujet: salon de reims  Posté leDim Mar 11, 2012 10:06 am Répondre en citant

Bien rentré également après cette journée formidable (mais fatigante , 4h45 du mat-minuit 45 )
Et maintenant : TOUS A MONTVILLE (et en NDC pour ceux qui le peuvent )
RV

D4B

MessageSujet: salon de reims  Posté leDim Mar 11, 2012 10:30 am Répondre en citant

La photo très agréable et j'espère rencontrer certains d'entre tous à Montville Cheers Steve.

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leDim Mar 11, 2012 9:38 pm Répondre en citant

Rentrés ce soir après être allés visiter Reims, la Cathédrale, sans toucher au clocler...

J'ai cru, par contre, avoir détruit la moitié de l'immeuble :

Et pas de photoshop ici ! Bizarre !

Revenons au salon

A part la Wawa, pas de photos, trop de monde et j'étais fatigué pour ne pas dire pas en forme...

Et une particularité, le propriétaire m'a demandé de signaler à Ugo qu'il faut faire cette trappe dans le plancher afin de permettre un accès facile aux roues intérieures.

Ugo, je te donne les coordonnées du propriétaire de cette Wawa, membre du Retro Camping Club de France.

Dernière édition par Papytech le Lun Mar 12, 2012 10:01 am; édité 1 fois

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leLun Mar 12, 2012 7:59 am Répondre en citant

De retour tard hier soir, j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore et de revoir les copains.

Les photos de Miko-Sovel-Leroux..... ce soir.

Bonne journée.

JL

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leLun Mar 12, 2012 8:30 am Répondre en citant

Merci papytech,
J'ai bien reçu les coordonnées.

gv creations

MessageSujet: salon de reims  Posté leLun Mar 12, 2012 8:33 am Répondre en citant

Très content d'avoir revu certains et fait connaissance des autres.
Pour Ugo, la Wa-wa appartient à mon ami Francis.
Tu peux aller voir aussi sur son blog, un reportage sur les Wa-wa, et son autres passion les DKW:
http://auto-union.over-blog.org/article-les-caravanes-wa-wa-53461146-comments.html#comment96426193

michel.j

MessageSujet: salon de reims  Posté leLun Mar 12, 2012 10:37 am Répondre en citant

bonjour a vous$
bien evidement, moi aussi tres content de vous avoir rencontre, sur le stand qui a ete le point de ralliement des ndc,
Thumleft

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: salon de reims  Posté leLun Mar 12, 2012 10:49 am Répondre en citant

La vérité sur la photo de groupe Wink

dam's33

MessageSujet: salon de reims  Posté leLun Mar 12, 2012 12:48 pm Répondre en citant

à cause du vent il était nécéssaire de tenir en main les verres factices (vides)....mais les pleins (je parle toujours des verres) eux sont précieusement posés hors cadre Razz
Lol

salon de reims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante