Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Recherche d'écrou de roue

Recherche d'écrou de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
D4B

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leMer Fév 29, 2012 6:45 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoin juste d'un écrou de roue (5405 40) donc je peux prendre mon D4B pour cela est le test de MOT avec bon espoir la semaine suivante.

Serie 04 les ont mais il me facture toujours 18.72 euros pour l'envoi par la poste . Quelqu'un peut-il aider à la dernière minute ? Je payerai bien sûr le coût d'affranchissement + la noix(l'écrou) aussi. Merci à l'avance, Steve.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leMer Fév 29, 2012 7:04 pm Répondre en citant

Hello Steve
La référence des écrous de roue de D4B est 5405.11 d'après mes doc. Je vais voir si j'ai ça... Wink

Dernière édition par ClaudoD4 le Mer Fév 29, 2012 7:29 pm; édité 1 fois

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leMer Fév 29, 2012 7:23 pm Répondre en citant

Steve, est-ce le bon modèle d'écrou, qui se visse avec une clé de 23 ?
Si oui, j'en ai plusieurs à t'envoyer.

D4B

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leMer Fév 29, 2012 7:57 pm Répondre en citant

Bonjour Claude, Oui c'est 23mm la clé. Si tu pourriez envoyer ou un ou deux qui serait fantastique. Merci de me faire savoir combien d'affranchissement je vous doit. Merci Steve Sunny Sunny Cheers

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leMer Fév 29, 2012 8:03 pm Répondre en citant

OK, Steve, je t'envoie ça demain, 2 ou 3, ou davantage tant que le prix d'envoi restera le même.

Harold/Liliane

MessageSujet: Ecrou de roue D4 .  Posté leMer Fév 29, 2012 9:12 pm Répondre en citant

Bonsoir . Je t'en donne un à la gare maritime de Cherbourg , quand tu veux ! Même sans écrou à te donner , ça sera toujours un plaisir de t'y rencontrer . Peut'être connais tu quelqu'un qui travaille à la compagnie de ferries ? Harold.

D4B

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leMer Fév 29, 2012 9:20 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
OK, Steve, je t'envoie ça demain, 2 ou 3, ou davantage tant que le prix d'envoi restera le même.

Mille mercis Claude, deux seront l'abondance. Claude au sauvetage de nouveau!! Meilleures salutations Steve. Cheers

D4B

MessageSujet: Re: Ecrou de roue D4 .  Posté leMer Fév 29, 2012 9:30 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Bonsoir . Je t'en donne un à la gare maritime de Cherbourg , quand tu veux ! Même sans écrou à te donner , ça sera toujours un plaisir de t'y rencontrer . Peut'être connais tu quelqu'un qui travaille à la compagnie de ferries ? Harold.

Bonjour Harold, merci pour t'offre gentille. C'est ok maintenant comme Claude m'envoie deux noix. Je ne connais pas de travailleurs sur le Portsmouth au ferry de Cherbourg, dernière fois j'ai voyagé sur tout les travailleurs étaient français et ils ont été très intéressés par mon NDC sur la caravane (trailer) ..... Peut-être nous nous rencontrerons dans Montville ? Steve.

tof

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leJeu Mar 01, 2012 7:12 am Répondre en citant

En 1 an ton d4 a beaucoup voyager sans jamais s'éssoufler Thumright
bonne chance pour le MOT.

D4B

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leJeu Mar 01, 2012 9:22 am Répondre en citant

tof a écrit:
En 1 an ton d4 a beaucoup voyager sans jamais s'éssoufler Thumright
bonne chance pour le MOT.

Merci Tof, Steve Hello

D4B

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leSam Mar 03, 2012 11:27 am Répondre en citant

Bonjour Claude, merci les écrous de roue est arrivé déjà aujourd'hui ~ samedi.
Maintenant je suis prêt pour le MOT, si tout va bien cette semaine.
Je t'ai envoyé l'argent d'affranchissement par l'intermédiaire de paypal. Merci encore, Steve Cheers Cheers Cheers Cheers

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Recherche d'écrou de roue  Posté leDim Mar 04, 2012 11:17 am Répondre en citant

D4B a écrit:
Bonjour Claude, merci les écrous de roue est arrivé déjà aujourd'hui ~ samedi.
Maintenant je suis prêt pour le MOT, si tout va bien cette semaine.
Je t'ai envoyé l'argent d'affranchissement par l'intermédiaire de paypal. Merci encore, Steve Cheers Cheers Cheers Cheers

Hello Steve. C'est incroyable, le paquet a mis moins de 2 jours : chapeau, la Poste !

Recherche d'écrou de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1