Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2040 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Dim Jan 29, 2012 9:12 pm |
|
|
Ca laisse rêveur !!!! _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
herve

Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1371 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Dim Jan 29, 2012 10:08 pm |
|
|
Superbe hangar , mais y a t'il assez de hauteur sur les cotés pour y loger des NDC ?
De toute façon je pense que deux rangées au centre ,d'un bout a l'autre, sufiront déjà pour la pêche de quelques années !! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Dim Jan 29, 2012 10:38 pm |
|
|
Tu as raison Hervé, je pense que Jean-Louis a de quoi voir venir ... encore que ! |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Dim Jan 29, 2012 10:55 pm |
|
|
On les imagine déja alligné  _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
Papytech (en ligne) Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15242 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Dim Jan 29, 2012 11:25 pm |
|
|
Moi aussi j'veux un cousin comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Louis ! On est contents pour toi............ Mais, qu'est-ce qu'on t'envie !!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Lun Jan 30, 2012 9:40 am |
|
|
Super ton hangar, Jean-Louis ! Il pourrait presque faire le petit musée de nos rêves les plus fous... Dommage qu'il soit loin, en effet, mais comme lieu de stockage, c'est déjà très bien.
Au fait, t'aurais pas un cousin dans les Yvelines ou dans les Pyrénées Orientales ? C'est le moment de renouer des liens familiaux...  |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Lun Jan 30, 2012 1:56 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Super ton hangar, Jean-Louis ! Il pourrait presque faire le petit musée de nos rêves les plus fous... Dommage qu'il soit loin, en effet, mais comme lieu de stockage, c'est déjà très bien.
Au fait, t'aurais pas un cousin dans les Yvelines ou dans les Pyrénées Orientales ? C'est le moment de renouer des liens familiaux...  |
Salut Claude, oui, s'il était à quelques km de chez moi, je réaliserais ce rêve dont tu parles.... la configuration est parfaite, un couloir central pour les manoeuvres, entrées et sorties et une "case" pour chaque NDC (la hauteur latérale est suffisante)....mais je dois rester réaliste, 3h00 de route pour y aller, c'est beaucoup trop....
Mais bon, il existe, il ne représente aucun frais (je pense simplement refaire un peu la porte pour la sécuriser) il a l'électricité et il est central. Je pourrai y stocker les NDC récupérés dans le centre, que je ne récupérerais pas sinon à cause des problèmes de transport et surtout de place. Je peux aussi voir si certains copains du forum voudraient stocker leurs trouvailles là-bas, il y a de la place......
Le sol du hangar est malheureusement en terre battue (il y a un autre hangar identique à côté avec un sol bétonné mais trop bas pour nos NDC) ....
Pour la deuxième question, non, malheureusement, je n'ai pas de cousin dans les Pyrénées. Sinon, le lot des 3 NDC........Tu penses pouvoir le récupérer, même sans cousin? |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Lun Jan 30, 2012 8:26 pm |
|
|
Le reve ce hangar  |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4333 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Lun Jan 30, 2012 8:35 pm |
|
|
Je rève aussi  |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Sam Fév 04, 2012 11:53 am |
|
|
Pour l'instant, la porcherie précaire mais moins lointaine que le poulailler résiste aux attaques du vent et de la neige, même si tous les cochons sont saupoudrés de sucre glace.....
-14° ce matin, j'espère ne pas avoir oublié de mettre de l'antigel dans tous les radiateurs de NDC......
Bon w-e.
JL |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Abri pour NDC, enfin au sec Sam Fév 04, 2012 3:05 pm |
|
|
jean-louis403 a écrit: | Pour l'instant, la porcherie précaire mais moins lointaine que le poulailler résiste aux attaques du vent et de la neige, même si tous les cochons sont saupoudrés de sucre glace.....
-14° ce matin, j'espère ne pas avoir oublié de mettre de l'antigel dans tous les radiateurs de NDC......
Bon w-e.
JL |
Salut Jean-Louis. Très belle, la photo du D4A rouge avec son sucre glace, comme tu dis.
Tes NDC ressemblent à des manchots serrés les uns contre les autres sur la banquise, pour se réchauffer mutuellement en attendant le redoux...
Je n'ose pas compter le nombre de litres d'antigel que tu as utilisé !  |
|

|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |