Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: La résurrection du Leroux :: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961

Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961  Posté leMar Déc 06, 2011 11:03 pm Répondre en citant

Pour se préparer à la restauration de l'épave du Leroux, qui va bientôt commencer, quelques photos que j'ai pu tirer du film original 8mm de 1961 que l'auteur m'a gentillement envoyé:













Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20600
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961  Posté leMer Déc 07, 2011 6:08 am Répondre en citant

salut Jean Louis,l'autreur à été étonné quand tu lui à raconté l'histoire et que ce fourgon est toujours en vie?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961  Posté leMer Déc 07, 2011 7:38 am Répondre en citant

Pour info, les films argentique, qu'ils soient de format "double 8" ou "super 8" peuvent facilement être transférés sur DVD et si le travail est bien exécuté, il y a peu de perte en qualité. Pour m'être adressé à un professionnel, j'en ai été entièrement satisfait

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961  Posté leMer Déc 07, 2011 8:02 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
salut Jean Louis,l'autreur à été étonné quand tu lui à raconté l'histoire et que ce fourgon est toujours en vie?


Oui, je l'ai contacté sur youtube, il a trouvé l'histoire incroyable, et le sauvetage à la pelle mécanique aussi. C'est vrai qu'on a vécu-là un week-end mémorable qui restera gravé dans ma mémoire comme une des plus belles "expéditions sauvetage" et solidarité de l'équipe. Merci encore à toi et à tous ceux qui sont venus ce jour-là.

Bonne journée.

JL

Revenir en haut de page

jean-do
Modérateur



Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 132
Localisation: le creusot 71 bourgogne du sud

MessageSujet: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961  Posté leVen Déc 23, 2011 9:35 am Répondre en citant

bon ,j'en vois assez , je m'y mets.....
_________________
Anachronisme: attribution à une époque , ce qui appartient à une autre époque !
(lettres peintes jusqu'en 1981 ...)

Revenir en haut de page


Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: La résurrection du Leroux :: Photos tirées du Film 8mm, Leroux sur le Tour de France 1961-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support