|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15242 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Dim Déc 04, 2011 9:31 pm |
|
|
Que d'eau ! Que d'eau ! Que d'eau !
Première sortie de la Mustang depuis mai dernier !!
Je n'y suis resté qu'une demi heure. Pas trop d'anciennes, pas mal de jeunettes, craignant moins la pluie... Quelques photos
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Dim Déc 04, 2011 10:28 pm |
|
|
Merci Patrick, et bravo d'avoir affronté la pluie. Il y avait quand même du monde et quelques véhicules originaux.
L'Estafette camping-car
Le fourgon pompier Citroën avec ses phares d'Ami 8 : carrossé par qui ??? |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3864 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Dim Déc 04, 2011 10:43 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Merci Patrick, et bravo d'avoir affronté la pluie. Il y avait quand même du monde et quelques véhicules originaux.
L'Estafette camping-car
Mêmes reflexions que toi Claude : l'Estafette et le fourgon pompier Citroën , mais la pluie était présente aussi ...
Merci Patrick pour ce petit reportage bien sympa |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15242 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Dim Déc 04, 2011 11:31 pm |
|
|
Je vous avoue qu'avec e temps de merde je ne suis pas allé voir qui avait carrossé ce fourgon.
D'habitude, ce rassemblement attire plus 250 voitures : anciennes, youngtimers et exceptions (même très jeunes comme les Aston Martin, Rolls ou autres joujoux à quelques € )
Je n'y étais pas retourné depuis 6 mois, depuis que le directeur de Leroy Merlin a mis son parking à disposition gracieusement.
Auparavant c'était l'intermarché d'Isneauville, mais le parking a fondu comme neige au soleil avec l'installation d'une station de lavage... d'où ce déménagement.
Il y a quelques années c'était sur les quais à Rouen, j'en étais un des co-organisateurs. D'abord sur la rive droite mais la construction du pont Flaubert avait déplacé le rencard sur l'autre rive. C'était moins bien, ouvert à la circulation, avec des excès de quelques co******, les incivilités répétées de certains, c'était la mort assurée. Après avoir rencontré les dirigeants du Port Autonome, la Maire de Rouen et ne voyant rien bouger, un ami, restaurateur à Isneauville, Porschiste, Coccinelliste, Golfiste, quatrechevauxtiste et même J7iste (excusez les néologismes) a pris les choses en mains et a créé IsnÔgood. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19641 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Lun Déc 05, 2011 5:54 am |
|
|
l'Estafette etait à l'expo,dommage pour tes pots,ils commencent à rouiller? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Lun Déc 05, 2011 6:27 am |
|
|
 _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
D4B

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2227 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Lun Déc 05, 2011 8:31 am |
|
|
De supers photos Patrick, bon voir le Mustang en plein air  |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Lun Déc 05, 2011 8:50 am |
|
|
ERREUR  _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007
Dernière édition par Pont du Gard le Lun Déc 05, 2011 8:52 am; édité 1 fois |
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Lun Déc 05, 2011 8:51 am |
|
|
_________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1706 Localisation: Nord
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Lun Déc 05, 2011 10:36 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Merci Patrick, et bravo d'avoir affronté la pluie. Il y avait quand même du monde et quelques véhicules originaux.
L'Estafette camping-car
Heuliez  |
|

|
|
CALOU27
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Mar Juin 19, 2012 2:02 pm |
|
|
bonjour :
bien vu pour l'Estafette camping-car !!!
vous avez du nez (de cochon !!!)
Je suis l'heureux propriétaire de l'Estafette : avant elle était en location sur le camping de Mr Desmet.
Elle est revenue en Normandie et dès que je peux je viens aux rassemblements d'Isnogood.
Si ça vous intérresse je viens de créer un petit site : http://estafette.e-monsite.com/. On la retrouve également sur le net dans le nord dans une grande surface et sur un chantier des charentes maritime.
Je suis content d'avoir trouvé sur le forum une photo de l'expo d'auto moto rétro passion à Rouen c'était ma première expo et je ne l'avais pas prise en photo. Je venais de l'acheter.
Si vous en avez d'autres vous pouvez me les envoyer
merci à tous |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Mar Juin 19, 2012 3:33 pm |
|
|
mais,il ne faut pas acheter la photo,sert toi! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
CALOU27
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Mar Juin 19, 2012 3:44 pm |
|
|
Merci je me suis servi. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Mar Juin 19, 2012 3:47 pm |
|
|
la capucine doit sentir le vent latéral? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
CALOU27
|
Sujet: Rassemblement mensuel d'Isneauville "IsnÔgood" Mar Juin 19, 2012 3:51 pm |
|
|
oui elle aime mieux le vent dans le dos !!! |
|

|
|
|
|