Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: 2008, récupération d'un Chenard CPV 1949 à Toulon

2008, récupération d'un Chenard CPV 1949 à Toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: 2008, récupération d'un Chenard CPV 1949 à Toulon  Posté leJeu Nov 03, 2011 12:03 am Répondre en citant

Encore un p'tit souvenir d'une balade 2008. La récupération d'un fourgon Chenard CPV 49 à Toulon. Ce CPV est aujourd'hui démonté

La bestiole dans son environnement




Dernier regard sur la mer pour ce Chenard





L'aménagement intérieur, bien d'époque. Avant et après nettoyage. J'ai trouvé un pauvre Géco à moitié gelé dans un plis de matelas, je l'ai mis en terrarium et il vit toujours.
Concernant l'intérieur, vu que ce Chenard va être démonté, si quelqu'un veut le récupérer pour équiper un fourgon, je le donne volontiers






L'DD a écrit:
l'interieur est interessant!et dire que j'ai conduis ce fourgon,euh...2 metres,et un froid de canard!


Oui, te voilà....





Il vient de finir comme ça:







L'arrière en armoire



Et l'avant part chez Julien (Joulos) dans 10 jours... rien ne se perd....

Revenir en haut de page


2008, récupération d'un Chenard CPV 1949 à Toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: 2008, récupération d'un Chenard CPV 1949 à Toulon-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support