Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15241 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 10:58 am |
|
|
Départ de Montville mercredi 26, bien plus en tard que prévu, mais le fourgon CC près, courroie de distribution changée, freins également...
Etape 1 : Saint Brévin les pins pour y rencontrer un copain d'école primaire (Pissy-Pôville) des années 56-60.
Passage du pont de Saint-Nazaire pour faire un coucou à Florian et son père et récupérer un peu de caoutchouc
Puis descente vers la Dordogne et arrêt à Saint Alvère, aire de CC
Etape suivante : Planèzes, le fief de Claude et Simone où nous avons fait une cure... de produits locaux !!!!
Bahhhhhhhh... Les routes sont parfois chaotiques :
Léon au bord du lac de retenue
Marie-Thérèse a joué les photographes... Sim, Claude, Aston et moi
Je n'ai pas eu le droit de manoeuvrer près de l'église : Robert, tu ne pourras pas m'accuser !!!
Et quelques vues prises à Planèzes
Essai d'un fourgon d'une autre époque...
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Philippe, à vous Simone et Claude de poster les images !!!
Merci Simone et Claude et merci à vos parents
Maintenant direction Valence, pause prévue à St Pierre de Chartreuse et découverte du Doubs Jeudi pour filer à l'Est ensuite... J'ai raccourci le parcours, le temps n'est pas à rallonge !
A suivre... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4333 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 1:49 pm |
|
|
Pour le cloché, j' ai un doute dans une autre vie et belle photos |
|

|
|
D4B

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2227 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 2:25 pm |
|
|
Patrick, bon vous voir tout a des vacances agréables, le beau temps et de supers photos  |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 3:59 pm |
|
|
Bonjour.
Ma soeur et moi avons eu grand plaisir à accueillir Patrick et Marité, et à leur présenter Léon ainsi que nos parents et quelques spécialités locales ( consommées avec modération).
Des photos suivront, mais ce n'est pas moi qui les ai... |
|

|
|
sim81120 Modérateur

Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4132 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 4:48 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Bonjour.
Ma soeur et moi avons eu grand plaisir à accueillir Patrick et Marité, et à leur présenter Léon ainsi que nos parents et quelques spécialités locales ( consommées avec modération).
Bonjour frangin et les autres
Je viens de t'envoyer les tofs,çà y est tu peux te mettre au boulot.
Un grand merci à Papytech d'avoir emmené le soleil dans son grand
camping-car.Bonne route à eux trois en leur souhaitant de continuer leur
tour de france sans encombre. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 5:02 pm |
|
|
Merci frangine de me laisser le boulot...
Voilà donc une vue du pique-nique pris avec Patrick et Marité, dans le verger qui abrite Léon. C'est vrai que les 3 jours précédents avaient été très pluvieux, et là, chance, le ciel bleu était de retour.
Les bouteilles sont factices et n'étaient là que pour la photo
Le dimanche soir, visite-éclair chez Philippe, qui a pu montrer sa collection d'anciens utilitaires et ses voitures, à Papytech. Mais, changement d'heure oblige, la nuit était tombée bien tôt...
 |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 6:01 pm |
|
|
Magnifiques photos, on sent l'ambiance.... il me tarde de vous retrouver mais je suis un peu isolé dans mon coin de l'est....  |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15241 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 7:51 pm |
|
|
jean-louis403 a écrit: | Magnifiques photos, on sent l'ambiance.... il me tarde de vous retrouver mais je suis un peu isolé dans mon coin de l'est....  |
Salut JL ! Je serais bien passé, mais pas trop de temps en fin de compte.
HS : ton moteur 2 temps sera à Montville dans une semaine  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 7:58 pm |
|
|
Robert : l'église a été refaite...........
Concernant les bouteilles : elles étaient factices......... Je crois ! _________________ Papytech
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 8:04 pm |
|
|
sim81120 a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Bonjour.
Bonjour frangin et les autres
Je viens de t'envoyer les tofs,çà y est tu peux te mettre au boulot.
Un grand merci à Papytech d'avoir emmené le soleil dans son grand
camping-car.Bonne route à eux trois en leur souhaitant de continuer leur
tour de france sans encombre. |
C'est fou ce que les gens du Sud en rajoute... en gros L 5.60 x l 2.05 x h 2.56 !!!!!!!!!!
Le tour de France se passe bien ! Nous sommes sur l'aire de CC de Saint Pierre de Chartreuse, en Isère, à 880 m d'altitude !
Nous allons doucement vers le Jura _________________ Papytech
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 8:08 pm |
|
|
Papytech a écrit: | jean-louis403 a écrit: | Magnifiques photos, on sent l'ambiance.... il me tarde de vous retrouver mais je suis un peu isolé dans mon coin de l'est....  |
Salut JL ! Je serais bien passé, mais pas trop de temps en fin de compte.
HS : ton moteur 2 temps sera à Montville dans une semaine  |
Dommage Patrick, ça m'aurait fait bien plaisir. Merci beaucoup pour le moteur, c'est une super nouvelle
JL |
|

|
|
cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2040 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 9:45 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Robert : l'église a été refaite...........
Concernant les bouteilles : elles étaient factices......... Je crois ! |
Factices mais bien faites, elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau à du Raziguères.
Ca fait bien plaisir de revoir les catalans (quand photos, certe !)
Tu ne devais pas passer à la maison ?!
Tu vas être obligé de refaire un tour dans le sud. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19639 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Balade sans NDC Mar Nov 01, 2011 9:52 pm |
|
|
le Doubs est la suite du Jura,un arret par ici? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: Balade sans NDC Mer Nov 02, 2011 9:00 am |
|
|
Ugo : le temps perdu ne se rattrape pas ! J'en fais la constatation. En partant de chez Claude je devais aller vers Saint Raphaël via Istres (St Mitre les Remparts) et j'avais pensé de rendre visite... A côté de Beaucaire, je ne devais pas être loin de chez toi (il y a plusieurs Chateaurenard)
Laurent, Bernard, je pars ce mercredi 2 novembre dans votre direction. je pense m'arrêter ce soir à Orgelette, tout dépend comment cela va rouler...
Jeudi, vendredi, rien de programmé, samedi je roule vers Metz  _________________ Papytech
|

|
|
Pont du Gard

Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 878 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Balade sans NDC Mer Nov 02, 2011 9:16 am |
|
|
Beaucaire c'est à 20 bornes de chez Ugo, et 20 également de chez moi
Je te souhaite de bonnes vacances
C'est toujours sympa de sortir du virtuel pour rencontrer les copains _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 6 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |