Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Quelques adresses pratiques :: covoiturage pour pièces ou véhicules

covoiturage pour pièces ou véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: covoiturage pour pièces ou véhicules  Posté leMer Oct 19, 2011 2:57 pm Répondre en citant

Je viens de voir le message de Jean Louis "Expéditions et Sauvetages de Nez de Cochon"

Aujourd'hui on m'a communiqué un courrier annonçant la création d'un site proposant de mettre en relation des personnes, pour le transport de pièces ou véhicules, en s'inspirant du système du covoiturage.

Je viens de faire une simulation, au départ du Gard sur dix destinations, il n'y pas de transports proposés, mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps avant que ce site trouve sa vitesse de croisière.

Je vous mets le message et le lien du site

____________________________________________________________


Bonjour,

toujours à la recherche de pièces pour la restauration de mes autos et motos, je parcours beaucoup de kilomètres pour les trouver : celà coute cher et prend du temps. J'ai donc créé avec ma femme un site GRATUIT de mise en relation de particulier afin de partager ces frais, limiter les trajets à vide, profiter d'un trajet déjà prévu par un autre usagé ou inverse, un style de covoiturage mais réservé uniquement aux colis : de la tête d'allumeur à la voiture complète, ou tout autre marchandise.

Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et faire suivre à vos contacts ou sur vos forums.

http://www.colismalin.fr


alin.frCordialement

Claude BERNIGAL

-------------------------------------------------------------------------------------[/b]
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page


covoiturage pour pièces ou véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Quelques adresses pratiques :: covoiturage pour pièces ou véhicules-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support