Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pont du Gard
Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 899 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: covoiturage pour pièces ou véhicules Mer Oct 19, 2011 2:57 pm |
|
|
Je viens de voir le message de Jean Louis "Expéditions et Sauvetages de Nez de Cochon"
Aujourd'hui on m'a communiqué un courrier annonçant la création d'un site proposant de mettre en relation des personnes, pour le transport de pièces ou véhicules, en s'inspirant du système du covoiturage.
Je viens de faire une simulation, au départ du Gard sur dix destinations, il n'y pas de transports proposés, mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps avant que ce site trouve sa vitesse de croisière.
Je vous mets le message et le lien du site
toujours à la recherche de pièces pour la restauration de mes autos et motos, je parcours beaucoup de kilomètres pour les trouver : celà coute cher et prend du temps. J'ai donc créé avec ma femme un site GRATUIT de mise en relation de particulier afin de partager ces frais, limiter les trajets à vide, profiter d'un trajet déjà prévu par un autre usagé ou inverse, un style de covoiturage mais réservé uniquement aux colis : de la tête d'allumeur à la voiture complète, ou tout autre marchandise.
Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et faire suivre à vos contacts ou sur vos forums.
http://www.colismalin.fr
alin.frCordialement
Claude BERNIGAL
-------------------------------------------------------------------------------------[/b] _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|