Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Vue en Gironde a la bourse

Vue en Gironde a la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
claude17

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 6:42 pm Répondre en citant

Chenard du 44

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 7:49 pm Répondre en citant

Ancien corbi ??

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 8:00 pm Répondre en citant

Très beau, et inconnu jusqu'ici ce D4B ! Merci Claude17 de nous l'avoir présenté.
Tu as raison, Florian, c'est très certainement un ancien corbillard, avec toutes ses baguettes décoratives, ses enjoliveurs, etc
Claude, es-tu entré en contact avec son proprio ?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 8:04 pm Répondre en citant

Chenard du 44 a écrit:
Ancien corbi ??

C'est la même question que je me posai Florian !
Vu les pare-chocs, mais aussi les baguettes sous le pare-brise et sur le pare-pierres, Robri d'ailes et enjoliveurs de roues... quant à l'antenne radio ?
Mais qu'est-ce ces 2 poignées sur le coté droit juste après la charnière de porte AV ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 8:07 pm Répondre en citant

superbe!!!!!!!!!!les deux poignées apres la charniére,de minis marches pour acceder avec les valises à la galerie,je dirais plus un car de luxe par Frappa aussi,qu'en pense Jean Louis?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 8:11 pm Répondre en citant

Salut Laurent.
Les cars sur base D4 avaient les portes qui s'ouvraient dans le bon sens, ce qui n'est pas le cas ici : ce détail plaide plutôt pour un ancien corbillard.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leSam Oct 08, 2011 8:12 pm Répondre en citant

ou accessoire rajouté ensuite?comme la poignée sur le toit.

Chenard du 44

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 9:15 am Répondre en citant

Ou peut etre qu'il a eu plusieurs fonction , corbillard ensuite mini bus et donc rajout des accessoires

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 4:39 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
superbe!!!!!!!!!!les deux poignées apres la charniére,de minis marches pour acceder avec les valises à la galerie,je dirais plus un car de luxe par Frappa aussi,qu'en pense Jean Louis?

Hello,

De retour de chez Emile..... Je ne pense pas à un Frappa, car les vitres latérales ne correspondent pas, elles sont "d'usine". Je dirais plus volontiers que ce D4 vitré a dû croiser dans sa vie une épave de Frappa (la calandre est typique) et que son propriétaire en a profité pour lui ajouter quelques accessoires...... mais ce n'est qu'une hypothèse...

ptitpoulet

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 7:08 pm Répondre en citant

Salut, on dirait qu'il y a une plaque de carrossier derriere l'aile avant droite, comme sur les Frappa?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 7:16 pm Répondre en citant

ptitpoulet a écrit:
Salut, on dirait qu'il y a une plaque de carrossier derriere l'aile avant droite, comme sur les Frappa?

Salut Ptitpoulet,
Sauf erreur, il s'agit de la plaque de tare.

ptitpoulet

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 7:21 pm Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Bon je crois que j'ai dit une co**erie.... Lol

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 7:32 pm Répondre en citant

ptitpoulet a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Bon je crois que j'ai dit une co**erie.... Lol

Mais non ! tout le monde peut se tromper ... sauf si on ne dit rien !

dam's33

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 7:52 pm Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je me demandais si la publicité sur le fourgon était encore d'actualité car le nom du village (saint germain du puch) est celui où j'habite!!
et je n'ai aucune connaissance de ce monsieur et j'avais encore jamais vu ce ndc Skratch

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Vue en Gironde a la bourse  Posté leDim Oct 09, 2011 7:56 pm Répondre en citant

une petite plaque apres celle de tare?

Vue en Gironde a la bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante