Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008

Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008  Posté leMar Déc 15, 2009 3:48 am Répondre en citant

Une épave de Chenard CHE découverte dans la Creuse en 2008 grâce à "Neortic" de "chasseurs d'épaves"

La partie avant



Le pare-brise intact....


Les deux portes



Le réservoir est encore là



La partie arrière, qui sert de remise...






J'ai cherché alentour la partie mécanique pour voir s'il serait possible de remonter ce rare Chenard mais elle n'était malheureusement plus dans le secteur, du moins je ne l'ai pas trouvée, elle était peut-être enterrée quelque-part dans le sous-bois parmi d'autres restes automobiles....







Je n'y suis jamais retourné.......

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008  Posté leMer Déc 16, 2009 3:27 pm Répondre en citant

Je ne parle pas pour toi, Jean-Louis, mais c'est bien dommage de laisser pourrir une partie de notre patrimoine. Et des pièces que certains collectionneurs recherchent !!!

Revenir en haut de page

citroeniste88





Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 3
Localisation: VOSGES

MessageSujet: Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008  Posté leDim Fév 07, 2010 5:54 pm Répondre en citant

Salut JL
y'a moyen de savoir (par MP) ou est cet endroit? la deuche m'intérésserait bien pour pieces au pire.
merci!

Revenir en haut de page


Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: Epave de Chenard CHV 1942 dans la Creuse, 2008-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support