Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: DEPART EN VACANCES

DEPART EN VACANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
herve

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leDim Sep 18, 2011 10:35 pm Répondre en citant

Bien pratique la goutière du NDC pour accrocher le linge au soleil pendant que nous faisons un pique nique dans une pature...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leDim Sep 18, 2011 10:42 pm Répondre en citant

herve a écrit:
En remontant vers la Normandie , Marie décide de "prendre les choses en main"
Elle aime beaucoup conduire le D3 .....SAUF dans les manoeuvres a très basse vitesse , ou la direction lui semble trop dur !

Hervé ! On est foutus ! Marie-Thérèse m'a dit que cela ne la gênerait pas de conduire le D4 !

herve

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leDim Sep 18, 2011 10:45 pm Répondre en citant

Voila , la route de nos vacances est maintenant derrière nous ,notre D3 avec son aménagement camping car nous a fait passé de très agréables vacances a son bord ,sans aucune panne et il nous a promis de nous faire découvrir les cols Pyrénéens dans un an (ou deux)

L'DD
Modérateur

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leLun Sep 19, 2011 3:57 am Répondre en citant

tres beau reportage!pas trop 'sport' la descente de la roue de secours?

herve

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leLun Sep 19, 2011 7:38 am Répondre en citant

[quote="L'DD"]tres beau reportage!pas trop 'sport' la descente de la roue de secours?[/quot
Comme je l'ai dis ,Je n'est pas eu de panne et pas de crevaison non plus,donc je ne l'ai jamais descendu ! Mais l'astuce est de trouver un endroit dégagé (bas coté de la route par exemple) pour pouvoir la "jeter" a plat.Sinon a la maison il faut 2 personnes et 2 escabeaux car évidemment c'est plus lourd qu'une roue de 4 CV !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leLun Sep 19, 2011 8:08 am Répondre en citant

Bravo pour le prix "Coup de coeur" qu'a reçu ton D3, amplement mérité (ce n'est pas sur ce forum qu'on me contredira...)
Merci encore pour tes photos, où tu nous fais partager le bonheur de ce voyage à "l'ancienne" : tu as même réussi à convertir ta compagne à la conduite du fourgon, et ça c'est super !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leLun Sep 19, 2011 9:32 am Répondre en citant

Merci Hervé pour ce très beau roportage, on se croirait nous aussi parti en vacances. Merci encore

michel.j

MessageSujet: DEPART EN VACANCES  Posté leLun Sep 19, 2011 10:53 am Répondre en citant

bien sympa merci encore du partage Thumright

Chez nos partenaires : Voyage

DEPART EN VACANCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9