|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19560 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 6:05 am |
|
|
des canneaux bouchés c'est rare.Le traffic passait par l'ascenseur? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 6:38 am |
|
|
encore une fois merci pour tes photos
je voudrais poser une question d'ordre plus generale mais ne sais ou la mettre , et comme là j'ai parfois vu une troisieme personne;la question est : vous qui avez refait vos ndc en camping car combien de personnes pouvez-vous transporter? outre le nbre porté sur la carte
grise,
(si le ouebemaster veut mettre ma question ailleurs pas de souci) |
|

|
|
herve

Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1371 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 7:25 am |
|
|
L'DD a écrit: | des canneaux bouchés c'est rare.Le traffic passait par l'ascenseur? |
Non ,cet endroit est a 15 km de l'ancien ascensseur a bateau.Comme je l'ai expliqué une dérivation a grand gabarit (500m derrière) remplace cet ancienne écluse. _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 11:17 am |
|
|
michel.j a écrit: | encore une fois merci pour tes photos
je voudrais poser une question d'ordre plus generale mais ne sais ou la mettre , et comme là j'ai parfois vu une troisieme personne;la question est : vous qui avez refait vos ndc en camping car combien de personnes pouvez-vous transporter? outre le nbre porté sur la carte
grise,
(si le ouebemaster veut mettre ma question ailleurs pas de souci) | ma carte grise:2 places,à table 4 places,pour dormir 2 places. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 12:27 pm |
|
|
L'DD a écrit: | michel.j a écrit: | encore une fois merci pour tes photos
grise,
(si le ouebemaster veut mettre ma question ailleurs pas de souci) | ma carte grise:2 places,à table 4 places,pour dormir 2 places. |
merci et pour rouler? as-tu amenagé qque chose?
il m'arrive parfois avec la Dor de partir avec mes petits fils qui sont heureux comme tout a ces moments, la Dor c'est 5places et 4 couchages;
j'imagine si un jour j'avais un ndc qui a un look encore + terrible que ma land comment je pourrai faire pour continuer a partir avec 2 enfants?  |
|

|
|
carami60 Modérateur

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 2:40 pm |
|
|
ds le mien 4 places cg 3 places assises pour l'instant, couchage possible 2 adultes 2 enfants moins de 1,6m
3 places repas table + 1 place éventuelle place chauffeur |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 2:42 pm |
|
|
carami60 a écrit: | ds le mien 4 places cg 3 places assises pour l'instant, couchage possible 2 adultes 2 enfants moins de 1,6m
3 places repas table + 1 place éventuelle place chauffeur |
merci,
quand je pense que tu es passé a 6kms de chez moi et que j'aurai pu voir cela de visue  |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 9:17 pm |
|
|
michel.j a écrit: | encore une fois merci pour tes photos
grise,
Voilà un document officiel qui va réglé définitivement tous les "on dit"
Nos NDC sont tous d'avant 1987,donc dans la mesure ou ils sont équipés de siéges a l'AR nous pouvons donc trasporter jusqu'à 8 passagés.
Avec mon D3 équipé camping car et ces 2 banquettes de 4 places j'ai plusieurs fois roulé a 9 personnes .Il est vrai que je ne me suis jamais fais controlé mais j'ai a bord une copie de ces 2 documents _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3855 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mar Sep 13, 2011 10:27 pm |
|
|
michel.j a écrit: |
grise,
J'avais mis il a quelques temps dans "carte grise" (sujet le plus ancien) un document de la DIRRE qui donnait toutes précisions, copie du document à conserver avec la carte grise en cas de problème. |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mer Sep 14, 2011 5:42 am |
|
|
et aucune precision à mettre sur la carte verte?la prime d'assurance ne doit pas etre la meme....pour en faire l'experience en ce moment,il y a toujours un truc pour ne pas etre pris en charge.Demandez ce qui n'est pas assuré. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
carami60 Modérateur

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mer Sep 14, 2011 6:25 am |
|
|
L'DD a écrit: | et aucune precision à mettre sur la carte verte?la prime d'assurance ne doit pas etre la meme....pour en faire l'experience en ce moment,il y a toujours un truc pour ne pas etre pris en charge.Demandez ce qui n'est pas assuré. |
le chauffeur en général |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mer Sep 14, 2011 7:39 am |
|
|
merci pour vos reponses (c'est bien d'avoir le texte sous les yeux)
c'est un texte que jeconnaissais pour en avoir profité avec un land hard top(3places) transformé en station wagon(x places) et je sais qu'effectivement il faut faire une declaration aupres de son assurance
qui te fait un contrat pour x personnes transportees, moi je voulais savoir si vos camping cars pouvaient transporter plus de 2 personnes, c'est le cas, mais je les verrais surement avec mes propres yeux  |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mer Sep 14, 2011 8:28 pm |
|
|
Pour moi en faisen une demande de carte grise collection, j' ai gonflé le nombre de place, pour bonemine il est passé de 2 à 4 places.
Le Caisse d' Epargne de 2 à 3 places |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mer Sep 14, 2011 8:34 pm |
|
|
Bonsoir. Hervé, pourrais-je avoir une version plus lisible de ces 2 documents, afin de les avoir moi aussi dans mes véhicules ? Une photocopie par courrier ou un envoi par mail, à ta convenance. merci d'avance. |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Mer Sep 14, 2011 9:21 pm |
|
|
RETOUR EN BRETAGNE
Comme je n'est pas la version "traction intégrale" du D3 J'ai rebroussé chemin ! De plus le n'aime pas les huitres _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
|
|