|
Auteur |
Message |
herve

Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1371 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Dim Sep 11, 2011 11:01 am |
|
|
Je continu ,CE SOIR ,de vous remettre d'autres photos de la suite de mon voyage en Bretagne.(pour revenir dans le sujet initial ! ) _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19641 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Dim Sep 11, 2011 11:08 am |
|
|
herve a écrit: | L'DD a écrit: | j'adore ces "machineries"nous allons tresloin pour en voir,celle ci est arretée,connaissez vous l'écluse sans eau? |
Oui elle se trouve sur la commune de Watten ,dans un espace vert ,elle sert maintenant de passage pour piétons permettant de passer sous un pont routier .Le canal (l'Aa) a était rebouché dans les années 60 lorsqu'il
ont mis en service la "dérivation" a grand gabarit.300 métre plus loin il y a même une passerelle aériene ,au milieu des pelouses ,qui n'enjambe plus rien ! Laurent tu as peut-etre des photos de ces ouvrages ? si non,j'irai en prendre pour vous les poster. | non,je n'ai pas d'autres photos.......... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Dim Sep 11, 2011 8:40 pm |
|
|
Suite de mes vacances en Bretagne : Encore un nouveau "décor" derrière les vitres de mon NDC au petit matin du 17 Aout, au camping près de St Malo
 _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Dim Sep 11, 2011 8:57 pm |
|
|
Une nuit de camping sauvage(avec l'accord des proprio) Les emplacements sont TRES TRES GRANDS !!
Un peu avant le Cap Fréhel _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Dim Sep 11, 2011 9:04 pm |
|
|
herve a écrit: |
Une nuit de camping sauvage(avec l'accord des proprio) Les emplacements sont TRES TRES GRANDS !!
Un peu avant le Cap Fréhel |
Superbe Hervé..... |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Dim Sep 11, 2011 9:05 pm |
|
|
La nuit tombe ,je ferme mes rideaux et je vais me coucher,a demain...... _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
michel.j

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 7:32 am |
|
|
vous nous gatez
il est sûr que vous voir arriver avec vos ndc doit forcement mettre de bonne humeur les proprios de terrains officiels ou non  |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 8:44 pm |
|
|
L'DD a écrit: | herve a écrit: | L'DD a écrit: | j'adore ces "machineries"nous allons tresloin pour en voir,celle ci est arretée,connaissez vous l'écluse sans eau? |
Oui elle se trouve sur la commune de Watten ,dans un espace vert ,elle sert maintenant de passage pour piétons permettant de passer sous un pont routier .Le canal (l'Aa) a était rebouché dans les années 60 lorsqu'il
ont mis en service la "dérivation" a grand gabarit.300 métre plus loin il y a même une passerelle aériene ,au milieu des pelouses ,qui n'enjambe plus rien ! Laurent tu as peut-etre des photos de ces ouvrages ? si non,j'irai en prendre pour vous les poster. | non,je n'ai pas d'autres photos.......... |
Une partie du patrimoine de sauvé !
Lors d'une expo photos a l'office de tourisme ,j'ai vu que juste après la passerelle ,il y avait un pont tournant ,mais il a était démonté et féraillé lorsqu'il ont rebouché la canal, dans les années 60. _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 8:51 pm |
|
|
On repart en Bretagne..
Rencontre d'une soeur a Saint Brieuc _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 8:57 pm |
|
|
Ces touristes ont l'air d'être plus intéressés par le D3 que par les bateaux _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 9:06 pm |
|
|
Beaucoup moins de chevaux que ce camping car "dernier cri" mais il est quand même derrière !!! _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
Chenard du 44

Age: 34 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1165 Localisation: Saint Joachim
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 9:10 pm |
|
|
De magnifique photos  |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 9:18 pm |
|
|
Toujours autant de plaisir à voir tes photos, Hervé ! |
|

|
|
herve

|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 9:26 pm |
|
|
Non Non ce n'est pas une panne électronique ! (pas la peine d'appeler Peugeot assistance) Juste un petit grincement au niveau de la barre de suspension inférieur. Un peu de lubrifiant et les vacances peuvent continuer en silence .... _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: DEPART EN VACANCES Lun Sep 12, 2011 9:30 pm |
|
|
herve a écrit: |
Non Non ce n'est pas une panne électronique ! Juste un petit grincement au niveau de la barre de suspension inférieur. |
Tu fais la mécanique habillé en blanc, la classe ! |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|