Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Accessoires :: Pot d'échappement

Pot d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tof

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leSam Juil 09, 2011 5:56 am Répondre en citant

Idem pour moi, il me sert et c'est un D4b

tof

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leSam Aoû 20, 2011 1:19 pm Répondre en citant

Dans la semaine a venir on doit me tenir au courant pour des lignes inox. Voir le prix.

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leSam Aoû 20, 2011 6:59 pm Répondre en citant

Ok, moi j' attend les nouvelles.

pascal78
Invité

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leMer Sep 07, 2011 4:38 pm Répondre en citant

bonjour je revient a vous j ai fourni a serie 04 un echapement qui servira de model pour la refabrication pour le d3a d4a il devrai les metre en vente dans 2 mois environ si cela interaisse l un d'entre nous il propose a celui qui lui fournira une ligne de d4b et de d4bd une ligne neuve en echange avec un delai de 2 mois environ sauf silencieux je peut servir d intermediaire si sa vous dit je serai a rouen samedi ou dimanche sans le d3 a bientot pascal j'ai oublier il ne fera pas d'inox cepandant j ai vu un echapement chez lui qui me semble de tres bonne qualite

tof

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leMer Sep 07, 2011 8:07 pm Répondre en citant

Moi de mon côté, j'ai plus eu de nouvelle. J'appel le gars demain

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leMer Sep 07, 2011 8:28 pm Répondre en citant

Salut a tous, désolé le seul pot de d4b que j' ai il est chez jean-louis et celuis de mon d4bd n' a rien d' origine et j' en est besoin. Je vais regarde si celuis de mon épave de d4bd peux servir de modèle.

D4B

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leMer Sep 07, 2011 8:35 pm Répondre en citant

Bonjour, s'il aide je pourrais apporter mon échappement de D4B à Montville le 25 septembre, juste regarder et mesurer, mais je devrais le prendre à la maison avec moi ... je ne pouvais pas le laisser.... peut-être ceci aidera des Remerciements

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leMer Sep 07, 2011 8:37 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut a tous, désolé le seul pot de d4b que j' ai il est chez jean-louis et celuis de mon d4bd n' a rien d' origine et j' en est besoin. Je vais regarde si celuis de mon épave de d4bd peux servir de modèle.

Salut Robert, ton pot n'est pas encore chez moi, il doit encore être en zone de transit chez Laurent. J'ai presque fini la récolte de modèles d'origine pour négocier une refabrication. CPV, D3A et D4BD (en morceaux), il me manque ton D4B Robert, je crois que D4A=D4B, car le moteur est identique (403)

En fait, comme je disais à Pascal, les tubes sont pratiquement identiques (un peu plus étroit sur le CPV), ce qui change essentiellement, ce sont les silencieux ratachés à la motorisation.

Le CPV a un sllencieux de 202
Le D3A un silencieux de 203
Le D4A et B un silencieux de 403
Idem le D4BD, un silencieux de 403D

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Sep 08, 2011 5:13 am Répondre en citant

oui,il est encore à la maison,vous avez demandé chez Gayton?

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Sep 08, 2011 7:47 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
oui,il est encore à la maison,vous avez demandé chez Gayton?

Pas encore, j'attends d'avoir la série complète pour aller les voir avec

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Sep 08, 2011 8:27 am Répondre en citant

je pense qu'il à toutes les cotes meme pour un diesel.....

tof

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Sep 08, 2011 8:59 am Répondre en citant

Pour ceux qui veulent de l'inox,sur le site orreca ils proposent différents coudes de 30,45,60,ou 90 degrés allant de18 a 20 E et le tube droit a 23 E le mètre. Ils indiquent aucuns diamètres.
Est-ce cher?

carami60
Modérateur

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Sep 08, 2011 9:48 am Répondre en citant

pour ceux qui ont un semi auto chez le ferailleur j erécupère l'inox et les coudes je coupe je ressoude comme je vuex et voilà, et si le diam corespond pas tout à fait je charge un peu en soudure ou j'agrandi en faisant des fentes et je ressoude

tof

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Sep 08, 2011 10:48 am Répondre en citant

Pas bête

Pot d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3