Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: Le D3A de Martin de Michel

Le D3A de Martin de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 5:54 am Répondre en citant

michel.j a écrit:
jeunes gens, je viens d'avoir la secretaire de mairie qui m'a confirme que le ndc est tjrs "ds leurs murs" et qu'elle en a entendu parlé ce matin suite a mon mail mais ne connait pas la teneur de leur discussion (le maire et un adjoint) donc je lui ai laissé mais coordonnees et Basketball
j'attends

Salut Michel,

Je serai bien content pour toi si tu arrives à l'acheter. Ca devrait se faire il traîne sur la commune depuis si longtemps. Quelques autres photos, sans l'immat.... avant que tu concrétises

Lien supprimé par Papytech

Il ne doit pas avoir trop de km et la base est très saine.

Bonne chance....

JL

tof

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 6:12 am Répondre en citant

Jean Louis toi qui la vue de près, l'échelle ne se rabat pas d'avantage?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 6:17 am Répondre en citant

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 6:43 am Répondre en citant

tof a écrit:
Jean Louis toi qui la vue de près, l'échelle ne se rabat pas d'avantage?

Oui, bien sûr, elle vient s'encastrer sur le toit de la cabine qui a été coupé pour recevoir l'échelle, Je n'ai pas mis les autres photos où on voit bien la découpe du toit car il y avait l'immat du D3.....

michel.j

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:40 am Répondre en citant

alors, tres jeunes gens Wink
le maire (ou adjoint ) vient de m'appeller , si je veux, le camion est pour moi Bounce Bounce Bounce il m'a demandé comment j'etais au courant, je suis resté tres evasif, et m'a proposé de m'envoyer des photos supplementaires ensuite en voyant mon adresse mail (professionelle) il a vu le mot ratp et ayant un ami qui y avait travaillé on est devenu"pôte" Wink
donc il m'a dit c'est quand vous voulez!!! entre temps j'ai vu les nouvelles photos alors vous, que pensez-vous de l'etat? il m'a dit que la modif arriere etait faite a lyon, j'attends vos comentaires d'apres images, lorsque j'ai les nouvelles je les poste,
mais ne vous inquietz pas je ne grimperai pas de suite dessus Hello

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 10:58 am Répondre en citant

Salut Michel,

Je suis content pour toi, ce D3A sera en bonnes mains. A mon avis, en très bon état, mais sûrement les freins à refaire....

Pour le prix, j'espère que tu as pu rester à ce que je t'ai annoncé en MP, et là, c'est une super affaire Bounce

On attend les photos avec impatience.

JL

michel.j

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 11:10 am Répondre en citant

Hello jean louis,
pour le prix, j'attends ses photos et de lui confirmer mon achat avant de l'annoncer "officiellement", mais pour toi
il me le laisse pour 150e je n'ai pas oublie de zero Wink

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 11:13 am Répondre en citant

c'est à la base un fourgon tolé,transformé en cabine approfondie.La partie echelle peut etre deposé,faire des arceaux et une bache,ou tout autre chose...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 11:23 am Répondre en citant

150 euros, c'est cadeau, mais pourquoi 50 euros de plus qu'à Jean-Louis ? De toute façon, c'est pas du vol, et tu aurais là un D3A unique, et idéal pour photographier nos futurs rassemblements de NDC. (Laurent, l'habitué, grimpera à l'échelle ... Wink )
Une question : si le toit est découpé, les entrées d'eau de pluie ne l'ont-elles pas attaqué au niveau du plancher ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 11:26 am Répondre en citant

Ce n'est même pas le prix d'une échelle !!!

michel.j

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 12:04 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Ce n'est même pas le prix d'une échelle !!!

c'est exactement ce que je me suis dit!!

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 12:34 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
150 euros, c'est cadeau, mais pourquoi 50 euros de plus qu'à Jean-Louis ? De toute façon, c'est pas du vol, et tu aurais là un D3A unique, et idéal pour photographier nos futurs rassemblements de NDC. (Laurent, l'habitué, grimpera à l'échelle ... Wink )
Une question : si le toit est découpé, les entrées d'eau de pluie ne l'ont-elles pas attaqué au niveau du plancher ?

100 EUR, c'était pour le jeune du village qui s'y intéressait, mais n'a manifestement pas été plus loin.... mais cela fait plus de 2 ans, et le temps a fait son oeuvre. Je ne me suis plus manifesté volontairement, seulement de temps en temps des nouvelles à travers un copain de Montluçon qui lui était du Crû et qui passait vérifier que le D3 était encore là, et le message de Michel est arrivé à temps pour la cueillette..... Une histoire qui va bien finir, et 150 EUR, rien à dire.....

Bravo et bonne suite Michel.

JL

Dernière édition par jean-louis403 le Ven Sep 09, 2011 3:44 pm; édité 1 fois

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leMer Aoû 31, 2011 1:47 pm Répondre en citant

Je me réjouis pour toi Michel. Tu vas avoir un NDC qui ne passera pas inaperçu parmi les notres Cheers et comme dit plus haut, à ce prix, même avec les travaux à effectuer dessus, c'est une bonne affaire.
On attend la suite avec impatience !

michel.j

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leLun Sep 05, 2011 3:36 pm Répondre en citant

Cheers salut a tous

la mairie m'a renvoyer des photos que je me fais un plaisir de vous transmettre , plutôt pas deçu Thumleft et il me semble même apercevoir une "nacelle", plate forme?? et il y a au moins l'echelle qui fonctionne car elle est en position "route"
je lui en ai demandé une ou deux de la cabine en precisant que c'etait par curiosité et la date du camion (vous vous devez savoir?)
et quand je peux alle le checher Bounce Bounce

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Le D3A de Martin de Michel  Posté leLun Sep 05, 2011 5:56 pm Répondre en citant

salut,le haut il manque trois barreaux expres le systeme s'ecarte du bas,avec un axe en haut,et qui forme plus plate forme que nacelle

Le D3A de Martin de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante