Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: épave de Chenard dans l'Aveyron

épave de Chenard dans l'Aveyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: épave de Chenard dans l'Aveyron  Posté leSam Juil 16, 2011 9:06 pm Répondre en citant

Tout à fait par hasard, je suis tombé sur ce site réalisé par un Anglais, qui montre de nombreux fourgons D3/D4/Chenard. Certains sont bien connus, mais je n'avais jamais vu cette épave de Chenard. Existe-t-elle encore ?

http://www.travellerdave.co.uk/?p=6158

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: épave de Chenard dans l'Aveyron  Posté leSam Juil 16, 2011 9:29 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Tout à fait par hasard, je suis tombé sur ce site réalisé par un Anglais, qui montre de nombreux fourgons D3/D4/Chenard. Certains sont bien connus, mais je n'avais jamais vu cette épave de Chenard. Existe-t-elle encore ?

http://www.travellerdave.co.uk/?p=6158



Salut Claude, elle a elle un air de famille avec un autre chenard transformé en remorque posté sur FA il y a 2 ans, mais c'était un tôlé, pas un vitré.

Revenir en haut de page

Chenard du 44




Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1295
Localisation: Saint Joachim

MessageSujet: épave de Chenard dans l'Aveyron  Posté leDim Juil 17, 2011 10:52 am Répondre en citant

Ce chenard n'a pas l'air d'avoir le nez avancé! Et drole de pastille au niveau des feux avant.

Revenir en haut de page


épave de Chenard dans l'Aveyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: épave de Chenard dans l'Aveyron-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support