Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: pneu

pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4608
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: pneu  Posté leLun Juil 11, 2011 11:20 pm Répondre en citant

Salut a tous, je cherche 2 pneu pour samedi en 165/400, pour une remorque que je doit prendre a courcourde. Le vendeur ma appelé se soir en panique un des pneu a éclaté. Pour le prix d' achat je doit me débrouillé pour les trouvé, sinon je les chercherais a St Vincent. Merci

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: pneu  Posté leMar Juil 12, 2011 5:38 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut a tous, je cherche 2 pneu pour samedi en 165/400, pour une remorque que je doit prendre a courcourde. Le vendeur ma appelé se soir en panique un des pneu a éclaté. Pour le prix d' achat je doit me débrouillé pour les trouvé, sinon je les chercherais a St Vincent. Merci


Salut Robert, qu'est-ce que tu as comme jantes sur ta remorque? est-ce que des jantes en 165*15 de 403 seraient OK? Combien de tocs et quelle entraxe. Je pourrais te dépanner avec 2 jantes et pneus de 403 si tu veux. Pour le 165*400, je vais voir, j'en ai peut-être un mais il faudra faire le montage et le w-e....?

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4608
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Re: pneu  Posté leMar Juil 12, 2011 5:48 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
hockey45 a écrit:
Salut a tous, je cherche 2 pneu pour samedi en 165/400, pour une remorque que je doit prendre a courcourde. Le vendeur ma appelé se soir en panique un des pneu a éclaté. Pour le prix d' achat je doit me débrouillé pour les trouvé, sinon je les chercherais a St Vincent. Merci


Salut Robert, qu'est-ce que tu as comme jantes sur ta remorque? est-ce que des jantes en 165*15 de 403 seraient OK? Combien de tocs et quelle entraxe. Je pourrais te dépanner avec 2 jantes et pneus de 403 si tu veux. Pour le 165*400, je vais voir, j'en ai peut-être un mais il faudra faire le montage et le w-e....?


Sur la remorque il y à des jantes 4 trous et 9 cm 5 entre chaque trous.
Je n' aipas de photo et le vendeur dépent de sa fille pour l' internet. Si tu le veux je te donne son N° pour qu' il soit plus précie dans les mesures.

Revenir en haut de page

christophe




Age: 51
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: REPONSE.  Posté leMar Juil 12, 2011 8:14 pm Répondre en citant

Salut Robert,

Regarde sur "le bon coin", tu en as une palanqué à vendre en tapant "pneu 165/400".

Peut-être que certains seront sur ton parcours ?.

Bon courage,

Le canari jaune.

Revenir en haut de page


pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: pneu-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support