Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Cherche durite supérieure de radiateur D4A

Cherche durite supérieure de radiateur D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Cherche durite supérieure de radiateur D4A  Posté leMar Jan 12, 2010 10:21 am Répondre en citant

Hello,

Je recherche la durite supérieure de radiateur pour D4A, centrale et non à gauche comme sur les D4B. Quelqu'un sait-il où en trouver? Merci.JL

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche durite supérieure de radiateur D4A  Posté leMar Jan 12, 2010 12:41 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Hello,

Je recherche la durite supérieure de radiateur pour D4A, centrale et non à gauche comme sur les D4B. Quelqu'un sait-il où en trouver? Merci.JL

Salut jean-Louis,
J'ai trouvé la mienne chez Série04 réf 1343 04 (idem Q3A) pour 15 euros en 2007. Je n'ai pas regardé si c'est encore dispo, mais va sur leur site.
Bon après-midi et @+

hockey45
Modérateur

MessageSujet: Cherche durite supérieure de radiateur D4A  Posté leJeu Jan 14, 2010 12:09 am Répondre en citant

Salut a tous, j' en cherche une aussi et je n' ai toujour pas de réponse de série04

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Cherche durite supérieure de radiateur D4A  Posté leJeu Jan 14, 2010 10:01 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut a tous, j' en cherche une aussi et je n' ai toujour pas de réponse de série04

C'est vrai, c'est long et même par messagerie, de plus, pas de N° de téléphone ...
Pour Jean-Louis : J'ai indiqué la mauvaise ref --> pour un D4A c'est la réf 1343 07, la réf 1343 04 c'est pour les D4B, avec mes excuses.

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Cherche durite supérieure de radiateur D4A  Posté leJeu Jan 14, 2010 10:04 am Répondre en citant

Je viens de regarder sur le site Série04, sauf erreur, ce n'est plus référencé ... mais peut-être en a-t-il encore ? Il faut lui demander mais la réponse ...

Cherche durite supérieure de radiateur D4A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1