Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: avoir raison et se retrouver tout seul?

avoir raison et se retrouver tout seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: avoir raison et se retrouver tout seul?  Posté leMar Mai 31, 2011 3:53 pm Répondre en citant

dans la partique,je roule15 kmh plus vite que Bernard,j'ai raison.je roule à ma vitesse,et je prends mon chemin.Mon cardan cassé seul,j'ai raison!mais seul...c'est valable pour d'autres choses...on peut etre su^r d'une chose,l'autre personne aussi,mais un moment,il faut laisser couler.à quoi sert d'avoir raison et se retrouver seul...

PATRIK27

MessageSujet: avoir raison et se retrouver tout seul?  Posté leMer Juin 01, 2011 5:00 am Répondre en citant

et au final vous étiez combien à avoir tord ??

L'DD
Modérateur

MessageSujet: avoir raison et se retrouver tout seul?  Posté leMer Juin 01, 2011 5:06 am Répondre en citant

salut Patrik,c'est seulement une reflexion,il faut savoir prender du recul...dans certaines situations.

PATRIK27

MessageSujet: avoir raison et se retrouver tout seul?  Posté leMer Juin 01, 2011 5:20 am Répondre en citant

j'avais bien compris , j'ai un peu "ironisé"
on dit aussi "le groupe à toujours raison"....
mais si on est seul .....

Papytech
Administrateur

MessageSujet: avoir raison et se retrouver tout seul?  Posté leMer Juin 01, 2011 5:36 am Répondre en citant

Faut s'lever à 5h00 du mat' pour philosopher ainsi Wink

Pont du Gard

MessageSujet: avoir raison et se retrouver tout seul?  Posté leMer Juin 01, 2011 5:49 am Répondre en citant

Chacun sa route, chacun son chemin !!!!!!

90 % des kilomêtres que je parcours sont réalisés en solo.
Mais j'adore rouler en "convoi" car ces kilomêtres sont réalisés avec des amis avec qui je partage des moments fors sympatiques.
Ce qui me fait rouler en Anciennes ce sont les rencontres que ce soit d'anonymes ou de copains.
J'ai encore en mémoire les 820 kilomêtres parcouru dans la journée en "attendant" la Renault quatre chevaux de mon ami au Tour de Bretagne.
Bien que la panne ne m'angoisse pas, comme je suis nul en mécanique, il ne m'est pas désagréable de penser que je pourrais être dépanné par une pointure ayant détecté mon souci éventuel, comme ce fut le cas à l'embouteillage de Lapalisse (Merci Johann, Carami60) Very Happy

avoir raison et se retrouver tout seul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1