Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Film ancien : SAN FRANCISCO 1906

Film ancien : SAN FRANCISCO 1906

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Film ancien : SAN FRANCISCO 1906  Posté leMar Mai 17, 2011 8:55 pm Répondre en citant

On m'a fait passer cette vidéo, un film très ancien, filmé en 1906 à partir d'une caméra placée à l'avant d'un tramway. Afrraid
On comprend pourquoi le code de la route a été mis en place... Des inconscients ces Américains, mais heureusement les vitesses étaient faibles

http://www.youtube.com/watch_popup?v=NINOxRxze9k

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Re: Film ancien : SAN FRANCISCO 1906  Posté leMer Mai 18, 2011 5:16 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
On m'a fait passer cette vidéo, un film très ancien, filmé en 1906 à partir d'une caméra placée à l'avant d'un tramway. Afrraid
On comprend pourquoi le code de la route a été mis en place... Des inconscients ces Américains, mais heureusement les vitesses étaient faibles

http://www.youtube.com/watch_popup?v=NINOxRxze9k

On voit bien sur cette vidéo toutes les libertés que nous sommes entrain de perdre au fil des temps!Et çà continue encore et encore......
Jusqu'où irons nous sans réagir! Afrraid

jn42

MessageSujet: Film ancien : SAN FRANCISCO 1906  Posté leVen Mai 20, 2011 7:04 am Répondre en citant

ce film est excellent.
Un flux incessant de chevaux attelés, de chevaux vapeur à 4 roues, de cyclistes, de piétons; tous se faufilent entre les tramwys qui se croisent.
Excellent, je me répète.

Film ancien : SAN FRANCISCO 1906

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1