Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Abri pour NDC, enfin au sec

Abri pour NDC, enfin au sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 3:35 pm Répondre en citant

Cette semaine, extension du bidonville NDC....une rangée de plus...... Il manquait de la place après l'arrivée du D3A du Gard et le CHV de l'Ain n'avait pas encore trouvé de place au sec.

Quelques plaques d'immatriculation à une lettre......

Dernière édition par jean-louis403 le Sam Mai 14, 2011 5:13 pm; édité 1 fois

dam's33

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 3:39 pm Répondre en citant

super !!
et la 403 bachée a l"air magnifique aussi!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 3:54 pm Répondre en citant

dis Jean Louis,2012,on trouve un terrain sur France?et on bas le record de 2008,plus ceux qui vont venir par la route....

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 5:12 pm Répondre en citant

dam's33 a écrit:
super !!

Salut Dam's33,

La 403 bâchée, je l'ai achetée en 1989 et refaite en 93. Elle ne m'a jamais lâché depuis....C'est vraiment la voiture ancienne la plus utile qui soit..... increvable, 120km/h, 850kg de charge et un beau volume sous bâche...

dam's33

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 5:23 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
dam's33 a écrit:
super !!

Salut Dam's33,

La 403 bâchée, je l'ai achetée en 1989 et refaite en 93. Elle ne m'a jamais lâché depuis....C'est vraiment la voiture ancienne la plus utile qui soit..... increvable, 120km/h, 850kg de charge et un beau volume sous bâche...

merci JL

et à quand un sujet sur "les anciennes de JL" (autre que ndc) Very Happy
merci de tout ce que tu fais pour le patrimoine auto ,ne change pas!!

Chenard du 44

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 7:22 pm Répondre en citant

Ca fait un sacré nid Smile Ils seront bien mieux au sec comme ca et ils le meritent, bon boulot Jean louis !!

DIDARME 63

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 7:52 pm Répondre en citant

Les batisseurs de l'extrème sont parmis nous...
Peut-on connaitre le nombre de NDC total ?
Comprenant les épaves et l'ensemble des lieux de stockage...
Bravo pour le temps et l'énergie consacré à la sauvegarde du patrimoine.
Mon ami JL est atteind de fourgonoconservie, une patologie rare qui se soigne avec des mollecules que l'on trouve uniquement dans les NDC et certain Chenard. Pour le soulager efficacement, un Sovel de temps en temps peut lui faire du bien...

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 8:38 pm Répondre en citant

DIDARME 63 a écrit:
Les batisseurs de l'extrème sont parmis nous...
Peut-on connaitre le nombre de NDC total ?
Comprenant les épaves et l'ensemble des lieux de stockage...
Bravo pour le temps et l'énergie consacré à la sauvegarde du patrimoine.
Mon ami JL est atteind de fourgonoconservie, une patologie rare qui se soigne avec des mollecules que l'on trouve uniquement dans les NDC et certain Chenard. Pour le soulager efficacement, un Sovel de temps en temps peut lui faire du bien...

Salut Didier,

Pour le nombre de NDC total, épaves et lieux de stockage, il faut demander à Laurent, autour de 75'000 produits je crois...... Wink
Quant à la fourgonoconservie, les mollécules ex-D3-D4 et chenard qui jusque-là pouvaient la soigner ont muté et personne ne peut dire comment elle va évoluer. A saturation, il paraît que tous les NDC sont irrémédiablement conduits au pilon par le malade.... Je te tiendrai informé..

Bon dimanche et à tout bientôt, à la loco

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 8:47 pm Répondre en citant

fourgons fabriqués par CHENARD:8508 D3A 26907 D4A,D4AD,D4B,D4BD:46031.soit un totalde:81446.

herve

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leSam Mai 14, 2011 9:31 pm Répondre en citant

Jean Louis ,même chez Peugeot dans les années de gloire des NDC il n'y en avait pas autant en même temps dans les concessions! ! !

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leDim Mai 15, 2011 7:28 am Répondre en citant

Je crois que jean-louis a bien compris la question, mais ne pas dévoilé le nombre permès de se prémunir. Très bel porcherie que tu a et pour une extention futur sa va ètre dure. Lol

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leDim Mai 15, 2011 8:11 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Je crois que jean-louis a bien compris la question, mais ne pas dévoilé le nombre permès de se prémunir. Très bel porcherie que tu a et pour une extention futur sa va ètre dure. Lol

Bien vu Robert....... et pour l'extension, une cinquième rangée ne sera pas possible. Je reste avec l'espoir du hangar agricole pour l'année prochaine mais je n'ai pas encore la réponse...

jn42

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leLun Mai 16, 2011 9:19 am Répondre en citant

Et maintenant ta 4ème rangée peut manger de l'herbe Lol puisque la porcherie s'étend maintenant sur le gazon.

Même si l'esthétique de la porcherie est discutable l'efficacité elle, est certaine.

Bravo pour cet abri réalisé avec des petits moyens financiers, mais avec beaucop d'ingéniosté.

christian31

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leMar Mai 17, 2011 1:08 pm Répondre en citant

Salut Jean-Louis Tu leur à tourver un prénom, à tous ses cochons...

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Abri pour NDC, enfin au sec  Posté leDim Jan 29, 2012 9:02 pm Répondre en citant

Ce week-end, passage chez Emile pour les derniers démontages avant sablage de la caisse du Sovel et visite d'un cousin dans l'Allier.... Ce cousin m'a mis à disposition un vieil hangar à poulets inutilisé et vide depuis plus de 20 ans...... 300-400 m2 au centre de la France, de quoi arracher encore quelques épaves de NDC aux griffes des ferrailleurs...et les stocker au sec.....

Dommage que ce soit si loin de chez moi.........

Abri pour NDC, enfin au sec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante