Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).

RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christophe

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leDim Mai 01, 2011 9:42 am Répondre en citant

Le club "la clé de douze" organise un petit rallye le dimanche 12 Mai.

Les DIDARME seront-ils là pour porter haut les couleurs de notre forum ?. Cheers

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/190442427.htm?ca=22_s

Le canari jaune.

DIDARME 63

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leMer Mai 11, 2011 7:20 pm Répondre en citant

Non, impossible...
Les week end sont plein, nous avons participés à Paques à une sortie de 4 jours en ardeche avec notre club d'anciennes. Le week end dernier nous étions présent avec 2 véhicules au grand rassemblement de Cellule (commune du Puy de Dôme non loin de la prison de Riom).
Entre les sorties voitures, motos, utilitaires, il ne reste pas beaucoup de temps disponible pour en prévoir d'autre. Le D4BD n'est sorti qu'une seul fois depuis le début de l'année et nous sommes en cours de préparation pour la ferté. (changement de sens de couchage et amélioration du confort interieur)

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leMer Mai 11, 2011 9:42 pm Répondre en citant

DIDARME 63 a écrit:
préparation pour la ferté. (changement de sens de couchage et amélioration du confort interieur)

Salut, les Didarme.

Si j'ai bien compris, vous allez dormir debout ??? Wink

Bons préparatifs et à bientôt, donc...

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leMer Mai 11, 2011 9:52 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Salut, les Didarme.

Si j'ai bien compris, vous allez dormir debout ??? Wink

Bons préparatifs et à bientôt, donc...

Dis Claude, tu as vu Didier ? s'il veut dormir debout, il va être obligé d'installer un lanterneau sur le toit pour passer la tête Bounce J'imagine déjà Cheers Cheers

DIDARME 63

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leJeu Mai 12, 2011 6:48 am Répondre en citant

Explication:
Afin de conserver un max de place, nous dormions dans la largeur. Un lit de 1 m 60 de long pour un bonhomme de 1 m 92, les nuits n'ont jamais été bonnes. Nous transformons maintenant en chambre à coucher fonctionnelle. Nous n'avons pas le talent de Bernard et bien d'autre, et comme nous sommes de mauvaise foie, nous dirons que le lit permanent est en fait ce que nous voulions...

L'DD
Modérateur

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leJeu Mai 12, 2011 6:50 am Répondre en citant

le lit permanent qui fait table aussi?

DIDARME 63

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leJeu Mai 12, 2011 9:26 am Répondre en citant

Non Laurent, juste une chambre et tout le reste devra se faire en dehors !

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leJeu Mai 12, 2011 9:42 am Répondre en citant

DIDARME 63 a écrit:
Non Laurent, juste une chambre et tout le reste devra se faire en dehors !

Salut Didier,
Tu fais "tout le reste dehors" ??? Mouais !!!

Dis, pour être plus sérieux, tu nous mettra des photos de ta nouvelle installation dans ton NDC, On veut voir la chambre !

hockey45
Administrateur

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leJeu Mai 12, 2011 8:58 pm Répondre en citant

Dis donc bernard, une chambre sais personnel et je ne pense pas qu' il vont te partagé le lit Lol Lol Lol

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leJeu Mai 12, 2011 9:04 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Dis donc bernard, une chambre sais personnel et je ne pense pas qu' il vont te partagé le lit Lol Lol Lol

T'en fais pas Robert, Didier à beau être "beau gosse", il ne m'interesse pas, du moins au lit !

DIDARME 63

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leVen Mai 13, 2011 6:52 am Répondre en citant

Lorsque ma femme est heureuse je le suis aussi et si Bernard assure il peut peut-être bénéficier d'une visite guidée par Armelle de la chambre à roulette...
La négo risque d'être compliquée mais bon à coeur vaillant...

Eric Marly

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leVen Mai 13, 2011 7:31 am Répondre en citant

dans ces conditions, le mieux serait encore d'acquérir un corbillard NDC : deux cercueils placés côte à côte à l'intérieur en guise de lits et hop !
Après, pour ce choix de literie douteux, c'est une simple question de (mauvais ?) goût mais au moins on est sûr que personne ne voudra s'imposer à une heure tardive pour rester dormir dans ton NDC !
Afrraid Lol

DIDARME 63

MessageSujet: RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).  Posté leVen Mai 13, 2011 12:08 pm Répondre en citant

Hors de question de faire concurence à mon croc-mort préféré !

RALLYE D' ANCIENNES DANS LE PUY DE DOME (63).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1