Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Boite de vitesse

Boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Boite de vitesse  Posté leDim Jan 03, 2010 9:27 pm Répondre en citant

Je redirige le sujet de JL sur son pick up. Attenton, la mécanique c'est précis.

Hello,

Aujourd'hui, deux petites heures pour redémarrer le pick-up D4A, ça me démangeait depuis deux semaines....., histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre....
Comme toujours lors des redémarrages, changement de l'allumage (vis, condensateur, rotor et couvercle de distributeur, bougies). Démarrage au quart de tour, une horloge, presque pas de fumée...... Je l'ai pris pouir faire un p'tit tour (au frein à main car les freins hydrau sont HS) 1ère 2ème 3ème 4ème OK, mais au moment de vouloir faire marche arrière, impossible, rien, pas de marche arrière sur cette boîte? Je l'ai laissé chauffé, j'ai secoué le levier de droite à gauche, rien. On ne sent même pas le cran à gauche qui permet de la passer, rien de rien. Skratch Je démonterai le couvercle pour voir ce qui bloque. Si quelqu'un a déjà connu ce problème?....
Une mauvaise surprise sur le longeron avant gauche aussi, qui tient le boitier de direction. Il porte les traces d'un choc violent mal réparé et cela va me compliquer la remise en état pour le CT......

A bientôt.

JL



_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page


Boite de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Boite de vitesse-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support