Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: On se défoule :: remplacement moteur

remplacement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal78
Invité

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 5:31 pm Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us
remplacement d'un moteur trop lourd pour mon d3 et 66000cv je risque de grimper au arbre

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 5:44 pm Répondre en citant

Salut Pascal ! Belle bête ! Ce moteur vient d'une loco diesel de ta boîte ? Impressionnant en tout cas !!!
Y a pas un zéro de trop dans les CV que tu annonces ?

pascal78
Invité

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 5:51 pm Répondre en citant

non claude 66milles chevaux il faut que ca tir, remplacement par un carterpillar celui que je presente va etre remis en etat dans une entreprise a saint pierre des corps

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 5:59 pm Répondre en citant

pascal78 a écrit:
non claude 66milles chevaux il faut que ca tir, remplacement par un carterpillar celui que je presente va etre remis en etat dans une entreprise a saint pierre des corps

Respect devant 66 000 cv ! Tu as une idée du prix de la réfection d'un tel moteur ?

pascal78
Invité

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 7:13 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
pascal78 a écrit:

Respect devant 66 000 cv ! Tu as une idée du prix de la réfection d'un tel moteur ?

je me renseigne afin de vous donnez plus de chiffre !

D4B

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 8:32 pm Répondre en citant

Un ami a travaillé avec l'extraction de camions

hockey45
Modérateur

MessageSujet: remplacement moteur  Posté leLun Mar 28, 2011 8:43 pm Répondre en citant

Un moteur comme celuis ci dans nos camion et mème avec un très bon casque je pense a une surdité complete Lol

remplacement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1