Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: La cht'ite épave D4A ex minibus de Jacques, début 2009

La cht'ite épave D4A ex minibus de Jacques, début 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: La cht'ite épave D4A ex minibus de Jacques, début 2009  Posté leSam Déc 26, 2009 10:26 pm Répondre en citant

Salut à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes au chaud, le bricolage extérieur, ce sera pour le printemps. Je continue avec les souvenirs (récents). En mars 2009, Jacques donnait une épave de D4A ex minibus sur FA. J'étais descendu la chercher dans le sud avec le J7, 1200km.....pour finalement la donner à un copain qui voulait en faire un pick-up.

La bête est bien malade, pour ainsi dire rien de récupérable... En prime, il faut sortir le crottin car ce D4 avait servi d'étable à deux boucs durant des années.....




Jacques au volant..





A bientôt...
JL

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: La cht'ite épave D4A ex minibus de Jacques, début 2009  Posté leDim Déc 27, 2009 9:21 am Répondre en citant

Cheers quelque soit le véhicule, les galeres derrieres Embarassed
ce sont des moments "magiques"
merci pour les photos Thumleft

Revenir en haut de page


La cht'ite épave D4A ex minibus de Jacques, début 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les épaves :: La cht'ite épave D4A ex minibus de Jacques, début 2009-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support