Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT

ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT  Posté leJeu Avr 10, 2025 10:41 pm Répondre en citant

Thumright
bien à vous,entièrement d'accord

sim81120
Modérateur

MessageSujet: ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT  Posté leVen Avr 11, 2025 7:29 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
Thumright

J'ai supprimé l'inventaire avant 2014 des d3a d4a d4b et d4bd.
J'ai laissé bien-sûr l'inventaire avec les numéros de série triés par LLD en 2014

Papytech
Administrateur

MessageSujet: ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT  Posté leVen Avr 11, 2025 8:56 am Répondre en citant

sim81120 a écrit:
L'DD a écrit:
Thumright

J'ai supprimé l'inventaire avant 2014 des d3a d4a d4b et d4bd.
J'ai laissé bien-sûr l'inventaire avec les numéros de série triés par LLD en 2014

SUPER

De mon côté j'ai purgé pas mal hier la rubrique "vente de NDC" et je continue aujourd'hui

Papytech
Administrateur

MessageSujet: ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT  Posté leHier à 9:55 pm Répondre en citant

Toujours pas de réponse de notre hébergeur ! On ne va pas se priver de notre forum !

Je propose que nous reprenions nos discussions et autres choses

Aujourd'hui j'ai de nouveau "aspiré" le forum et, bien qu'à plusieurs nous ayons déjà fait un bon nettoyage, tout le forum prend 10 giga sur le disque dur que j'ai dédié à cette "sauvegarde"

Nous sommes passés de plus de 6000 liens vers rien du tout à un peu plus de 5000.

J'ai copié tous ces liens "morts" dans un fichier word, chaque lien faisant environ 4 lignes + les espaces entre les liens àa fait.... 1302 pages !!!!

J'ai nettoyé le reportage de Jean-Louis sur le Leroux chez Emile : pratiquement toutes les images sont parties ! Ce reportage est bien triste désormais.
Simone, Robert, Claude, Toto ont fait également un gros coup de nettoyage.

Nous allons continuer à supprimer tous ces liens inutiles et le jour où le forum sera migré il sera déjà bien épuré ! On pourra continuer par la suite.

On poste de nouveau mais avec parcimonie !!!!

A bientôt

Papytech

ALERTE RISQUE DE FERMETURE DE FORUMPARFAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3