Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)

17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
SATANAS




Age: 59
Inscrit le: 01 Aoû 2021
Messages: 15
Localisation: VIF

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leJeu Mai 30, 2024 5:17 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
SATANAS a écrit:
L'DD a écrit:
SATANAS a écrit:
Bonjour à tous

Un grand merci !!! Flo et moi avons vraiment apprécié votre accueil, vos conseils et anecdotes meme si cette visite était un peu une visite "éclair". Nous sommes restés que le samedi car on a pas trouvé de logement pour le soir ( a moins de 150e la nuit!) Mais c'est normal au tout dernier moment.

une belle rencontre,nous sentons les passionnés............
la Belgique est sur la liste pour l'an prochain?



Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu....Oui, on pense bien venir à la prochaine rencontre en Belgique avec le p'tit groin en faisant un petit circuit pour que le voyage soit moins long. Reste à savoir s'il sera en forme !
Bientôt la réponse car il est presque fini de remonter!
Bon, avant la mise au point, les réglages, etc....
Sans parler de l'aménagement interieur...


Frédéric ! As-tu vu que ta rubrique a été créée ???

http://nezdecochon.forumparfait.com/le-d3a-de-fra-da-ric-satanas-et-florence-vf125.html



oui j'ai vu ! Merci. Reste maintenant à trier et poser les photos dans l'ordre car elles sont sur 3 supports differents à cause de 2 PC qui ont rendu l'ame Rolling Eyes heureusement, j'ai des sauvegardes !!!

Quand on voit les photos et la super vidéo, ça donne la peche et le courage de le finir pour l'année prochaine !!!
_________________
Fou DE volants !

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15576
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leJeu Mai 30, 2024 6:53 pm Répondre en citant

Liliane nous remercie vivement pour le petit mot que nous lui avons envoyé. Cela l'a beaucoup touchée.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4614
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 31, 2024 9:52 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Liliane nous remercie vivement pour le petit mot que nous lui avons envoyé. Cela l'a beaucoup touchée.


Elle sera toujours la dans nos pensé.

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 54
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 751
Localisation: Lorient

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leSam Juin 01, 2024 11:02 pm Répondre en citant

A mon tour de vous remercier pour votre message et cet autocollant qui va s’aligner avec les deux précédents sur la vitre arrière! C’est vraiment très très sympa de votre part! C’est vrai Patrick que le tour de Bretagne n’a rien à envier à la convivialité des rencontres mais mon côté chauvin prend le dessus à la Pentecôte! Sinon Totolarigot je cherche encore cette contrepèterie!!!

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20663
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leDim Juin 02, 2024 7:42 am Répondre en citant

un petit mot écris sur place,un petit sticker envoyé aux absents,
est ce une idée à garder dans le temps?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9186
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leDim Juin 02, 2024 9:45 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
un petit mot écris sur place,un petit sticker envoyé aux absents,
est ce une idée à garder dans le temps?


Oui, Laurent, il faut garder les bonnes idées ! Et merci de t'être occupé du sticker; Cheers

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1183
Localisation: sevres 92

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leLun Juin 03, 2024 7:22 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
un petit mot écris sur place,un petit sticker envoyé aux absents,
est ce une idée à garder dans le temps?
Je pense que c'est une bonne idée à reproduire.

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1412
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Juin 04, 2024 9:44 pm Répondre en citant

Oui l'idée est bonne.
En espérant qu'il y aura de moins en moins d'absents Smile
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15576
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Juin 04, 2024 10:01 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Oui l'idée est bonne.
En espérant qu'il y aura de moins en moins d'absents Smile


C'est vrai, mauvaise année tant pour les personnes absentes que les NDC

Nous en CC moderne pour des raisons de santé avant tout
Robert en voiture pour raison mécanique
Stéphane question de temps pour rentrer en Bretagne et reprendre le travail
Antoine D3A non fonctionnel
Jean Gabriel D4A en cours de restauration
GV NDC camping car non fonctionnel

Rémy pas pu venir
Phillipe et Frédéric au tour de Bretagne
Bernard problèmes de santé
Rainer grande réunion familiale
Pascal bourse en Belgique
Charly pas de NDC
Smurf n'a pas pu se libérer
Etienne embrayage explosé

Par contre la famille Fermont au grand complet et la visite de Frédéric (Satanas) et son épouse Florence

On verra en 2025 à Kain !!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2928
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leJeu Juin 06, 2024 3:37 pm Répondre en citant

Cheers Hello les cochoneux !!

Merci merci merci !!

Tout d'abord Magali , Olivier et moi avons été très touché par votre petit mot I love you
Ces dates de rencontre pour retraités Lol nous rendant impossible ce déplacement en famille ...
PS:On n'aura pas d'excuses valables pour le week-end du 14 juillet Very Happy

Merci pour tous vos reportages photos et vidéo , on s'y sent presque et forcément , on regrette ...

Merci Laurent pour l'autocollant !! il est même trop beau pour être collé Durken-smilie

Merci à Claude et son cochon pour s’être sacrifié a une noble cause ... 115 kilos , c'est rude ! Lol

Je note que le grand sud a fait défaut , je compatis avec Stéphane qui n'a même pas eu de Bordelais pour l'occuper Mr.red Mr.red

Belgique nous voila !!

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 19 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support