Presque autant de NDC qu'au rassemblement dans le Morvan!
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20161 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 10:41 am
Bonjour Simone,merci ,il manque le fourgon gris BR 326
impec _________________ pas trop vite,mais plus loin.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9147 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 1:44 pm
L'DD a écrit:
Bonjour Simone,merci ,il manque le fourgon gris BR 326
impec
Bonjour Laurent, le BR 326 .. est présent 2 fois dans les photos que tu as postées, mais il est beaucoup plus clair sur une des photos, d'où l'impression qu'il s'agit de 2 NDC différents. Donc, 5 NDC au Tour de Bretagne, pas mal en effet ! Mais dans le Morvan, beaucoup plus de membres du forum étaient là, même sans leur fourgon !
L'DD Modérateur
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 2:18 pm
bien vu Claude!
comme d'habitude!
_________________ pas trop vite,mais plus loin.
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 2:40 pm
L'DD a écrit:
bien vu Claude!
comme d'habitude!
Il y avait aussi celui-là
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 831 Localisation: Lorient en Bretagne à côté de la France
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 2:41 pm
En faite Simone et Laurent vous avez raison tous les deux! Il y en avait 5 à circuler plus 1 qui est resté à l’entrée des chapiteaux. C’est celui du responsable du tour et il a sa pub dessus garage Ameline avec un Michelin dessiné. Je ne l’ai pas en photo mais il doit forcément être répertorié par Laurent! Et cette année les 5 sont arrivés à bon port contrairement au mien et la poste de Florian qui l’an passé ont terminé l’aventure dès le samedi après-midi!
L'DD Modérateur
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 3:13 pm
Fred56 a écrit:
En faite Simone et Laurent vous avez raison tous les deux! Il y en avait 5 à circuler plus 1 qui est resté à l’entrée des chapiteaux. C’est celui du responsable du tour et il a sa pub dessus garage Ameline avec un Michelin dessiné. Je ne l’ai pas en photo mais il doit forcément être répertorié par Laurent! Et cette année les 5 sont arrivés à bon port contrairement au mien et la poste de Florian qui l’an passé ont terminé l’aventure dès le samedi après-midi!
Salut Fred,le fourgon la poste appartient toujours à un ostréiculteur,où il à changé de mains? _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 831 Localisation: Lorient en Bretagne à côté de la France
Sujet: Tour de Bretagne 2024Mer Mai 22, 2024 6:51 pm
Salut Laurent,
Je ne sais pas la profession du père mais il est utilisé par ses fils Cédric et Florian Le Mée donc pour moi c’est bien celui là. Florian a un restaurant de moules donc c’est un peu la même lignée.
Simone, hélas non le hénaff de la photo n’était pas là. Il a servi d’image pour le hors série de Ouest France. Le propriétaire est décédé mais son fils l’a conservé et l’utilise régulièrement