Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20436 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Conseils photos Sam Fév 12, 2011 2:28 pm |
|
|
pour prendre en photo une plaque de numéro,ou une miniature:mettre la position "fleur",désactivez le flash,à 10 cm ça marche.Si vous avez peur de bouger:mettre le retardateur 2ou 10 secondes.L'appareil se declenche et vous n'avez pas bougé! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
carami60 Modérateur

|
Sujet: Conseils photos Sam Fév 12, 2011 7:38 pm |
|
|
fleur c'est macro
d'ailleurs pour la photo du sovel ds la rue de paris dès fois plutôt que scaner prendre une photo en macro et très haute résolution te permet d'agrandir localement avec une meilleure définition |
|

|
|
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1723 Localisation: Nord
|
Sujet: Conseils photos Lun Fév 14, 2011 10:19 pm |
|
|
carami60 a écrit: | fleur c'est macro
d'ailleurs pour la photo du sovel ds la rue de paris dès fois plutôt que scaner prendre une photo en macro et très haute résolution te permet d'agrandir localement avec une meilleure définition |
dans le cas de la photo de Paris: je reste septique car il s'agit d'une revue, donc avec un impression quadri offset, dont tu ne peux pas améliorer la trame
mais ce n'est que mon avis  |
|

|
|
carami60 Modérateur

|
Sujet: Conseils photos Lun Fév 14, 2011 10:51 pm |
|
|
tu as raison c'est un peu le pb des impressions papiers par rapport aux photos
je ne savais pas l'origine du doc c'est pour ça que j'ai dit dès fois |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20436 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Conseils photos Sam Fév 19, 2011 6:01 pm |
|
|
une question sur les copyrights?certain forums,les photos sont soit protégées,soit interdites de copies.O.K.la photo oui,mais sur la voie publique,voie ouverte,rassemblements d'anciennes...Nous propriétaires,n'avons aucun droit sur l'usage des photos faites de nos vehicules.Ceci ne me génes aucunement.le copyright me géne lorsqu'il concerne des véhicules administratif ou de secours.Ils n'appartiennent à personne ou à tous.là le copyright n'est d'aucune utilité.qu'en pensez vous? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15654 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Conseils photos Sam Fév 19, 2011 7:04 pm |
|
|
Certains se font un peu mousser avec leur ©. Bien souvent ce sont des photos prises sans permission du propriétaire. A la limite, pourquoi le "photographe" qui met un © sur une photo sans avoir demandé l'autorisation de prendre cette photo au préalable ne risquerait-il pas de se voir poursuivi pour non respect du droit à l'image...........
Mais nous sommes dans un monde où il faut se méfier de tout, se protéger de tout !
Par exemple, je sors du sujet, dans les lycées on demande aux élèves ou aux parents pour les mineurs, s'ils nous autorisent à utiliser la photo de leur enfant à l'interne (trombinoscopes) ou a publier des photos de groupes (presse...)
On demande même si on nous autorise à publier le nom lors de l'affichage des résultats aux examens (et pourtant nous n'affichons que les noms des "reçus") _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|