Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: retro-camping à Etréham (Calvados)

retro-camping à Etréham (Calvados)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
L'DD
Modérateur

MessageSujet: retro-camping à Etréham (Calvados)  Posté leDim Aoû 21, 2022 11:35 am Répondre en citant

95 caravanes des années 1950 à 1970 occupent le camping La Reine Mathilde à Etréham (Calvados) près de Bayeux. Un rassemblement organisé par l'association rétro camping club. Mobilier, déco, rideaux...Tout est vintage...Petits, parents et retraités se sont prêtés au jeu.
-
"J'ai passé mes vacances dans le sud de la France avec mes parents, mes enfants ont passé leurs vacances en camping dans cette caravane avec plein de bonheur, mes petits-enfants aussi, et la 4e génération va arriver, avec toujours la même caravane. C'est vraiment une histoire de famille".
_
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/260-passionnes-de-retro-camping-rassembles-a-etreham-depuis-une-semaine-1661073415

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: retro-camping à Etréham (Calvados)  Posté leDim Aoû 21, 2022 9:31 pm Répondre en citant

C'est génial de vivre ainsi sa passion à fond, bravo !
Et un petit coucou à Guillaume dont on voit ici la petite famille, Guillaume qui nous avait fait visiter sa maison et ses collections d'objets vintage lors de la rencontre de Diancy.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: retro-camping à Etréham (Calvados)  Posté leLun Aoû 22, 2022 6:09 pm Répondre en citant

vrai,Claude souvenirs.............

une autre des ses facettes.

retro-camping à Etréham (Calvados)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1